KKW Beauty : la marque make-up de Kim Kardashian West

C’est l’actu beauté de cette semaine ! Kim Kardashian West a lancé sa propre marque de maquillage baptisée KKW Beauty. La star américaine compte bien conquérir le marché de l’esthétisme avec ses kits contouring / enlumineurs.

KKW & Kylie Cosmetics

La sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner,  a également participé à cette collaboration. Celle-ci a mis en vente un coffret de rouges à lèvres liquides nommé « KKW X Kylie Cosmetics ».

Une opération marketing pilotée dans le moindre détail afin de créer le buzz. Et le pari est réussi ! La collection capsule KKW by Kylie Cosmetics est déjà sold out. Plus de 300 000 kits de rouges à lèvres nudes ont été vendus, soit l’équivalent de 14 M d’euros de recettes !

La célébrité a déclaré dans une interview pour le magazine WWD :
« Je suis plus âgée que Kylie (…) On a des public différents. Nous avons beaucoup de choses similaires – mais nous ne faisons pas les mêmes produits donc on ne se marche pas dessus. Nous travaillons ensemble pour être sûres de ne pas nous chevaucher ».

KKW Beauty

Beauty by KKW

Kim Kardashian a partagé sur son compte Instagram de nombreuses photos et vidéos annonçant la mise en vente de ses produits sur son site beauté. La marque de la star de téléréalité s’affiche plus concentrée sur les soins visage que celle de sa soeur Kylie.
Des peaux claires aux peaux mattes à foncées, cette ligne spéciale teint a été développée par le make-up artist Mario Dedivanovic.

Concernant la campagne publicitaire, c’est le photographe Ben Hasset qui a capturé ces clichés.

Retrouvez tous les produits KKW Beauty sur l’e-shop de la marque.

KKW Beauty
KKW Beauty

KKW BeautySi vous rêviez de copier le look beauté de Kim Kardashian, c’est désormais possible.
A vous un teint hâlé cet été !

Restez informés!

Ne ratez aucun article ! Inscrivez vous à notre newsletter!

en savoir plus
»

Derniers deals