Kylie Cosmetics & KKW Beauty : 20 produits make-up « dupes » à acheter !

Kylie Cosmetics & KKW Beauty : 20 produits make-up « dupes » à acheter !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 29
Kylie Cosmetics & KKW Beauty : 20 produits make-up « dupes » à acheter !

Les marques Kylie Cosmetics et KKW Beauty sont ultra prisées cette saison et pour cause. Les sœurs Kardashian n’ont pas hésité à utiliser leurs réseaux sociaux afin de présenter leurs nouvelles collections. De la gamme de maquillage baptisée « The Weather Collection » à la collab’« KKW X Mario », les Kardashian ont créé le buzz sur la toile.

Mais outre-atlantique, ces deux griffes ultra glamour ne sont pas disponibles à l’achat. Il faut donc se contenter d’admirer ces jolis maquillages sans pouvoir les tester. Donc pour adopter les looks sublimes dévoilés chez les deux marques américaines, il suffit de repérer les bons produits.

Et sur le marché de la beauté, les « frenchies » ne sont pas délaissées pour autant. Tom Ford, Hourglass, Fenty Beauty, Anastasia Beverly Hills… Ces marques « made in US » commercialisées par Sephora France nous comblent de joie.

Au programme de nos emplettes beauté ? Des gloss liquides mats, métalliques ou crèmeux ; des enlumineurs divins aux pigments intenses, sans oublier des sticks fond de teint. Tout y est pour reproduire les styles beauté des Kardashian.

Ainsi, on vous dévoile notre top 20 des produits make-up à shopper à la place des références KKW Beauty et Kylie Cosmetics. Découverte !

kylie cosmetics

Kylie Cosmetics & KKW Beauty – Shopping make-up « dupes » !

On ne va pas se mentir, les maquillages KKW Beauty et Kylie Cosmetics connaissent un succès dans le monde entier. Kylie Jenner a fait de sa bouche pulpeuse une image marketing si puissante qu’aujourd’hui elle est à la tête d’un empire de 400 000 millions de dollars !

Quant à sa grande sœur Kim Kardashian, elle enchaîne les collaborations fructueuses avec sa jeune marque beauté très glamour, baptisée KKW Beauty.
Pourquoi ça matche ? Grâce à des rouges aux nuances et aux textures affolantes ; des enlumineurs de teint juste canonissimes. Sans oublier les diverses collections capsules qui crèvent l’écran sur Instagram !

Mais au lieu de rester là à contempler ces beautés make-up, on a trouvé LA solution. Pourquoi pas adopter les produits qui ressemblent à ceux commercialisés par les sœurs Kardashian ?
Malgré que les références KKW Beauty et Kylie Cosmetics ne soient pas disponibles en vente directe en France, d’autres griffes tout aussi trendy nous embellissent ce printemps 2018.

C’est le cas de Becca Cosmetics et ses rouges métalliques majestueux ; de Fenty Beauty by Rihanna qui fait du contouring la technique absolue pour avoir un visage radieux. Et que dire de Kat Von D, YSL, Hourglass Cosmetics… Vous voyez où je veux en venir ?

Alors pour être canon cette saison tout en affichant un « look like Kardashian« , découvrez dès à présent notre sélection shopping des 20 produits make-up à essayer de toute urgence !

Derniers deals