tendances beauté bizarres 2017

Les 5 tendances beauté les plus bizarres de 2017

tendances beauté bizarres 2017

2017 s’achève et voici venue l’heure des bilans. Il faut dire que cette année a été riche en découvertes – comme la création de Savly ! – et en surprises. Dans le domaine de la beauté, on a eu de jolies surprises comme l’arrivée de la marque Fenty Beauty chez Sephora ou bien encore l’explosion de la marque Kat Von D qui nous permet de craquer pour du maquillage vegan canon !

 

Mais 2017 nous a aussi apporté son lot de tendances bizarres, tellement bizarres qu’on s’est souvent demandé si elles étaient vraiment réelles. Si vous êtes passé à côté, alors cet article tombe à pic ! Car nous avons décidé de vous rappeler les 5 tendances beautés les plus bizarres de 2017, celles dont on ne veut plus jamais en entendre parler, que ce soit sur les blogs ou sur Instagram !

 

Les sourcils en forme de vague.

tendances beauté bizarres 2017

Non mais clairement, à quel moment on s’est dit qu’avoir les sourcils en forme de vague allait être une chouette idée ? Déjà que c’est une galère d’avoir des sourcils nickels, mais si en plus on doit les retravailler en forme de vague…

 

Le sourcil effet plumes…

tendances beauté bizarres 2017

Décidément, la star de 2017, c’est bien le sourcil.

 

Si la vague, c’est pas votre truc, vous pouvez opter pour l’effet « plumes ». L’avantage, c’est que si vous avez encore zappé votre séance d’épilation du sourcil, le résultat peut être obtenu facilement. L’inconvénient, c’est que c’est quand même vraiment moche.

 

Le sourcil sapin de Noël.

tendances beauté bizarres 2017

Si jamais vous n’avez pas eu de vrai sapin à Noël, alors peut être vous êtes vous laissée tenter par la mode des sourcils façon sapin de Noël… En soi, l’idée de se mettre des strass dans les sourcils aurait pu être chouette, mais trop c’est trop.

 

Et puis on avait un joli sapin au bureau de toute façon.

 

Les faux poils de nez.

tendances beauté bizarres 2017

On ne sait pas à quel moment le monde a vrillé cette année et s’est retrouvé à se coller des faux cils dans les narines. Vraiment, il y a un truc qui a dû nous échapper à un moment… Après recherche, il semblerait que cette jeune instagrammeuse chinoise ait souhaité dénoncer les diktats de la mode…

 

Les lèvres ondulées.

tendances beauté bizarres 2017

On dirait que les beautystas avaient besoin de voir la mer cette année… car après le sourcil vague, voici la bouche vague ! Pour la réaliser, rien de plus simple : laissez votre petite soeur, nièce ou cousine jouer avec vos rouges à lèvres et vous maquiller ! Effet garanti !