Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

Les 5 tendances qu’on ne veut plus voir en 2018 !

Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

Ca y est, nous sommes en 2018. Et on regarde déjà en arrière vers 2017 avec une pointe de nostalgie… Enfin, tout dépend des sujets à vrai dire. Prenons la mode.

 

2017 nous a réservé son lot de tendances… comment dire… originales ? Hideuses ? Ah oui voilà, c’est bien le mot : hideuses. Et comme la mode est un éternel recommencement, on s’est dit qu’avec la chance qu’on avait, certaines tendances allaient être toujours d’actualité en 2018.

 

Alors, histoire de contrer le sort, on s’est dit qu’un petit récapitulatif des 5 tendances les plus horribles de 2017 en matière de mode était un mal pour un bien. Car qui sait, peut être que cet article vous donnera envie de combattre avec nous ces tendances hideuses ??

 

La claquette-chaussettes

Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

Oh purée. Rien que de les voir – même sur la sublimissime Chiara Feragni, j’ai envie de… enfin vous voyez quoi. A quel moment on s’est dit que ça allait être stylé de porter des claquettes de piscine avec des chaussettes de tennis, les même qu’on portait en 1990 et qui sentaient la transpi ??

On y avait même consacré un article sur Savly pour exprimer tout notre dégoût pour cette tendance ignoble. Eh bien sachez que nous sommes le 2 Janvier 2018 et que ça ne nous est toujours pas passé.

Le grand retour des mules

Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

Vous vous souvenez de la tatane de Tata Suzanne ? A quel moment vous vous êtes dit que ça allait être stylé de sortir avec ?? Car le retour des mules, à talons ou à plat, c’est NO WAY. Et même si Gucci a décidé que la mule façon mocassins serait BCBG, on ne valide pas sur ce coup là.

Le retour des gros logos

Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

C’est encore Gucci qui nous sort cette tendance. Enfin les influenceuses plutôt… Les gros logos façon 90’s ont fait leur come-back cette année et on doit dire que même si on apprécie un joli logo de temps en temps, en voir partout en version oversize, ça nous fait vite déchanter. Car par moment, on a un peu le sentiment de devenir des femmes sandwichs…

Les sandales en fourrure

Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

Chez Savly, on adore la fausse fourrure et on vous en a souvent parlé ces dernières semaines… Mais sur les chaussures et encore moins sur les claquettes, c’est NO WAY ! Alors oui, même Rihanna a craqué et lancé ses modèles de claquettes à fourrure pour Puma, mais ce n’est pas une raison pour craquer !

Les lunettes de Derrick

Les 5 tendances qu'on ne veut plus voir en 2018 !

La dernière tendance mode qu’on ne veut plus voir en 2018, c’est les lunettes en métal façon Derrick. Pitié, même si vous êtes la fille la plus canon du monde, c’est quand même super moche ces lunettes ! Manque plus qu’un trench pour aller avec et vous aurez la parfaite panoplie du détective allemand…