Les expos mode à ne pas rater en 2018 !

Les expos mode à ne pas rater en 2018 !

Les expos mode à ne pas rater en 2018 !

Après le carton de l’exposition Christian Dior cette année aux Arts Décoratifs, 2018 nous réserve son lot de belles expositions dédiées à la mode ! Il faudra parfois voyager pour découvrir ces expositions, ce qui reste une très bonne excuse pour se payer un weekend à Londres ou bien encore à Berlin. Chez Savly, on a sélectionné pour vous 3 expos à ne manquer sous aucun prétexte !

 

L’hommage à Azzedine Alaïa à Londres !

 

C’est du côté du Design Museum de Londres que le monde de la mode a décidé de rendre hommage au couturier Azzedine Alaïa, quelques semaines après sa disparition. Cette grande rétrospective retrace toute sa carrière et dévoile ses robes qui ont su sublimer le corps des femmes. Cet évènement posthume a été préparé par le couturier lui-même, en collaboration avec le commissaire de l’exposition.

Du 10 mai au 7 Octobre 2018, vous pourrez ainsi découvrir pas moins de 60 silhouettes qui retracent les 35 ans de carrière du couturier, qui n’a jamais cédé  face aux diktats de la mode.

 

Se souvenir de Gianni Versace à Berlin !

gianni versace exposition berlin

Alors que la maison Versace lui a déjà rendu un grand hommage lors de son dernier défilé, Berlin s’apprête à accueillir une rétrospective dédiée à Gianni Versace à partir du 30 Janvier prochain. C’est du côté du Palais de Kronprinz que se déroulera cette exposition-hommage, 20 ans après l’assassinat du designer à Miami.

Réalisée en collaboration avec Antonio Caravano, un collectionneur italien passionné par le créateur, ce sera l’occasion de découvrir des silhouettes conçues pour de grandes stars comme Prince, Madonna ou bien encore Elton John.

Fin de l’exposition le 30 Avril prochain, de quoi se dépêcher de réserver un weekend berlinois dès que possible !

 

Paris célèbre Martin Margiela !

martin margiela

Trente ans après avoir fondé sa propre maison de couture, Martin Margiela sera célébré en 2018 au Musée de la Mode de la ville de Paris. Du 31 Mars au 15 Juillet, ce sera ainsi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le travail de celui dont on ne connait pas vraiment le visage, loin des clichés bling-bling du monde de la mode !

Silhouettes emblématiques, archives et témoignages rares seront de la partie, tout comme une scénographie particulière qui permettra peut être de comprendre mieux le travail du designer belge.

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals