Les jours MSR : 20 accessoires déco bohèmes pour la maison !

Les jours MSR : 20 accessoires déco bohèmes pour la maison !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Mar 26
Les jours MSR : 20 accessoires déco bohèmes pour la maison !

Avec les beaux jours qui reviennent, on a envie de légèreté, de couleurs claires et de tissus vaporeux. Côté déco, on troque souvent les tapis en laine pour des modèles en tressage naturel et les rideaux bien épais pour des voilages en lin tout doux. Avec les Jours MSR chez Monshowroom, on a trouvé de quoi transformer votre intérieur en cocon estival avec plein de jolis accessoires bohèmes en matières végétales et parfois avec des petites touches de dorure pour sophistiquer le tout. Tout est en promo et il y a même 10% supplémentaires dès 100€ d’achat… On dit ça, on dit rien.

-10% supplémentaires dès 100€ d’achat avec le code JMSR10 !

J'en profite !

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

accessoires déco bohèmes

Monshowroom

Je craque !

Les tapis revêtent leurs petites franges et autres pompons tandis que les coussins se parent de soie et de coton pour nous apporter une touche cocooning. Les petits accessoires quant à eux affichent leur structure ajourée et s’imposent dans nos intérieurs avec légèreté, en bambou, en jute ou en rotin.

On craque pour le miroir fleur en rotin Chehoma, très tendance, qu’on accrochera absolument partout dans la maison, au dessus d’une table de chevet dans la chambre comme dans un couloir ou sur un mur du salon. Le support pour plantes mettra en valeur de manière originale votre petit cactus ou pilea mignon et vos fleurs coupées prendront place dans le joli vase en verre teinté tout en rondeur Hübsch ou dans le vase couleur mocha House Doctor.

Vos petits bijoux s’accrocheront élégamment sur le cactus doré Sass & Belle prévu pour l’occasion, ou trouveront refuge dans la jolie boîte en verre à pompon Madam Stoltz ou dans la coupelle en laiton recyclé À la Collection pour une note artisanale et authentique dans la maison.

On abuse sans modération de tous les petits paniers, qui accueilleront nos babioles du quotidien ou nos petites ceintures et autres foulards, mais aussi des petits coussins, véritables intemporels dont on ne se lasse jamais ! A vous de jouer…

Une déco bohème canon !

Derniers deals

Derniers deals

Chevet La Redoute Interieurs

Chevet La Redoute Interieurs

127,29

159,00

Chevet La Redoute Interieurs

Plateau en métal doré

Plateau en métal doré

19,74

32,90

Plateau en métal doré