RES2017_Look02 RES2017_Look02

Les plus beaux looks de Rock en Seine 2017

28/08/2017 - 14:00

Ce weekend se tenait à Porte de Saint-Cloud, le légendaire festival parisien Rock en Seine. Dans le contexte tendu de vigipirate, la police et les militaires étaient aussi de la partie. Leur look étant un peu austère, on a décidé de s’intéresser à celui des festivaliers – un poil plus coloré dira-t-on!

We love Rock en Seine

Rock en Seine, c’est un festival qu’on adore! Déjà parce qu’on est ultra-mélo et que quoiqu’on en dise, la programmation est quand même toujours chouette. Cette année Flume, Franz Ferdinand, PJ Harvey, The Kills, Fakear, Cypress Hill, The XX étaient au rendez-vous (pour ne citer que les plus gros). Aussi, on aime cette ambiance bon enfant (ni trash, ni bling) qui s’en dégage. Puis il y a une atmosphère particulière. Un mélange d’excitation et de nostalgie. On ressent chez les festivaliers ce désir tout particulier de profiter de l’été jusqu’à la dernière miette – et ce, quelle que soit la météo!

RES2017_Look12

Source : Instagram / @hiega

Le meilleur des looks

Nos oreilles se sont régalées et nos yeux aussi! Cette année, les paillettes étaient vraiment à l’honneur! Tendance déjà repérée à Coachella ou à Glastonbury.

RES2017_Look11

Source : Instagram / La blogueuse @lucyjoy.paris

Voici une sélection de 10 looks qu’on a trouvé stylés-à-souhait sur le domaine de Saint-Cloud.

Marion, All Black Girl

On a bien aimé le look classique rock all back + ray ban + lèvres rouges de Marion. Le détail qui fait tout : le collier avec des marguerites en métal!

RES2017_Look05

Source : Instagram / @marionestivalezes

Laurine, rock bohème

C’est le kimono à fleurs qui a attiré notre œil! Marié avec cet ensemble t-shirt et mini short blanc, c’était plutôt bien pensé. Le détail qui déchire : faire le coup du t-shirt-soutien-gorge de quand on était petites à la récré!

RES2017_Look02

Source : madame.lefigaro.fr

Sarah, flower power

La couronne de fleurs, un incontournable des festivals! Des couleurs pétantes avec des yeux aussi bleus, comment ne pas se retourner?

RES2017_Look10

Source : Instagram / @saarahhh.l

Victoria, grungy-sexy

La salopette-short est aussi une pièce qu’on a beaucoup vue lors de cette édition 2017. Portée avec un top en dentelle, c’est vraiment pas mal! Nous, on adore!

RES2017_Look04

Source : Instagram / La blogueuse @laugh_of_artist

Une inconnue, lolita

L’alliance de ces lunettes légendaire so Lolita (Stanley Kubrick) et de ce t-shirt « T.Rex » est absolument fantastique. On vous avait dit que le t-shirt à message était tendance!

RES2017_Look03

Source : Instagram / @manurequejo

Julie et sa copine, rock attitude

Avec le bandana, les lunettes noires, le blanc, le jean et les boots, les filles cochent toutes les cases de la panoplie rock. Et elles le portent bien!

RES2017_Look07

Source : Instagram / @juliechapon

Jennifer, marin d’eau douce

La marinière, encore un grand classique des festivals rock! Mais Jennifer la porte avec une classe particulière. Ses lunettes vintage et sa coupe de cheveux n’y sont surement pas pour rien! Cœur.

RES2017_Look01

Source : madame.lefigaro.fr

Lazy Kat, manga choc

On adore le monde des licornes de la géniale Lazy Kat! Surtout quand il rencontre les ténèbres du rock! Couleurs pastels sur résille noir, c’est tout bonnement parfait!

RES2017_Look06

Source : Instagram / La blogueuse @imalazykat

Ju, wax it!

On a bien aimé le bandana détourné avec du tissu wax africain! Puis la déclinaison « à chacune sa couleur » était assez heureuse! Un côté powerpuff girls qu’on affectionne pas mal chez Savly.

RES2017_Look08

Source : Instagram / @ju_lbre

Susana, 90’s power

Impossible évidemment de passer à côté de la tendance 90’s! La youtubeuse porte super bien le look t-shirt-blanc-sous-robe-à-bretelles. On adore ses tatouages, son nose ring et ses lunettes. Un look rock 100% crédible!

RES2017_Look09

Source : Instagram / La youtubeuse @sosann

On se retrouve l’an prochain?