Les Prix Sexy

Les Prix Sexy – Sélection de parfums à -30% de réduction !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 17
Les Prix Sexy

Parce que l’arrivée de la saison printanière est l’occasion de profiter de bons plans, Sephora lance les Prix Sexy. Une offre promotionnelle alléchante qui permet de bénéficier de 30% de réduction sur une sélection de fragrances iconiques.

Diesel, Cacharel, Dolce&Gabbana : voilà de quoi s’enivrer de senteurs lumineuses sous les premiers rayons du soleil. Puisque les douces notes olfactives et sensuelles caressent votre peau, vous avez donc toutes les bonnes excuses pour dénicher votre jus préféré. Et pour porter la fragrance de vos envies, on vous dévoile 20 eaux parfumées aussi captivantes qu’élégantes pour vivre ce printemps 2018 !

Les Prix Sexy

Les Prix Sexy : -30% sur les fragrances

Parce qu’à chaque parfum correspond une personnalité, cette saison, retrouvez dans votre salle de bain, le jus qui vous fait vibrer !

Pour la venue de la saison bucolique, poésie et sensualité sont de mise pour vous envoûter de senteurs exquises. Ainsi, les notes les plus chaleureuses ou plus fraîches embrassent votre peau pour faire voyager vos sens… Le bon moment pour acquérir la fragrance qui vous booste d’énergie jusqu’à l’arrivée de l’été.

Et ça tombe bien puisque Sephora propose jusqu’à fin mars « Les Prix Sexy« . L’opportunité parfaite pour faire votre shopping spécial parfums en réduction.

En effet, le célèbre concept store met en avant une sélection pointue de fragrances phares pour vous sublimer cette saison. Alors pour rayonner de beauté sous un air printanier, découvrez ci-dessous les 20 eaux parfumées à adopter dès à présent !

Derniers deals