kardashian calvin klein

Les soeurs Kardashian/Jenner posent ensemble pour Calvin Klein !

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Jan 25
kardashian calvin klein

Pour la première fois depuis le début de leur carrière, les 5 soeurs Kardashian-Jenner posent ensemble pour une publicité, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une campagne pour Calvin Klein ! La marque qui fait son grand come-back auprès des fashionistas depuis quelques mois – revival 90’s oblige – et s’offre ainsi non pas une mais cinq égéries de choc.

#MYCALVINS. Voilà le slogan de la nouvelle campagne et on doit avouer qu’elle s’applique parfaitement au clan Kardashian, qui depuis près de 10 ans affole la toile et les réseaux sociaux comme jamais.

D’ailleurs, cette nouvelle campagne de pub n’a pas manqué d’animer Twitter et compagnie, et ce pour deux points qui feraient presque oublier la marque !

La supposée grossesse de Kylie Jenner

Cela fait plusieurs mois que les réseaux sociaux s’affolent de ne plus voir la dernière du clan Kardashian. Cette dernière n’hésitait pas en effet à exposer son corps dès qu’elle en avait l’occasion, mais depuis quelques mois silence radio. Des rumeurs de grossesse ont donc commencé à circuler, sans jamais être démenties ou validées par le clan Kardashian ni par la principale intéressée.

Et voilà que sur les photos #MYCALVINS, la cadette du clan pose toujours recroquevillée sous une couverture, exposant que très peu son corps. Ce qui change de ses habitudes ! Serait-ce pour dissimuler son petit bidon ? L’avenir nous le dira… ;)

Photoshoppées à mort !

Déjà que les Kardashian abusent de méthodes de maquillage comme le contouring qui modifient leur visage – voire de la chirurgie esthétique pour certaines – mais alors sur les photos de la campagne, Photoshop a une nouvelle fois été utilisé plus que de raison ! Difficile de reconnaitre Kim et Khloé sur certaines photos… Les fans et même Perez Hilton se sont demandés qui était cette jeune femme blonde sur les photos !

On vous laisse juger par vous même…

kardashian calvin klein

kardashian calvin klein

kardashian calvin klein

kardashian calvin klein