L'intérieur pop de Lisa Gachet L'intérieur pop de Lisa Gachet

5 idées à piquer à l’intérieur de Lisa Gachet de Make My Lemonade !

11/08/2017 - 14:00

« Je suis Lisa, je vis à Paris, je ne suis pas une vraie parisienne. J’ai un vrai penchant pour les choses sucrées, la couture, les choses du passé mais aussi les lignes épurées du design contemporain. » Qui d’autre que Lisa Gachet pouvait bien se cacher derrière cette description aussi épurée qu’inattendue ? Avec son univers pop et coloré, la jolie brune, véritable pro du DIY et créatrice du blog Make My Lemonade, a le vent en poupe. Fouineuses que nous sommes chez Savly, on a voulu savoir à quoi ressemblait son home sweet home parisien. Du coup, on a été regarder du côté d’Instagram et figurez-vous qu’on a finalement trouvé ce qu’on cherchait… Et comme on est cool, on vous file 5 idées pour adopter le style déco de la surprenante Lisa Gachet !

1. Oser la couleur

Vous en avez assez de la décoration bohème ? Vous êtes au bon endroit… Chez Lisa Gachet, les teintes douces et acidulées se mixent avec audace. Du rocking chair Eames bleu ciel au duo de petites tables d’appoint design jaune et rose en passant par le coussin graphique, les pièces fortes donnent le ton dans les différentes pièces. On pique aussi l’idée du mur bleu profond très tendance cette saison et du fauteuil rétro jaune citron aux piétements en bois clair.

L'intérieur pop de Lisa Gachet

Instagram/Lisa Gachet

L'intérieur pop de Lisa Gachet

Instagram/Lisa Gachet

Je shoppe une housse de coussin graphique rose à 10 euros – La Redoute !

2. Mettre des petites plantes

Les cactus, c’est toujours une bonne idée ! Faciles d’entretien et peu encombrants, on les accumule sans modération et on s’amuse avec les petits pots. Blancs ou colorés, unis ou à motifs, lâchez-vous ! Et si vous êtes du genre frileuse,  jouez justement sur ce type d’accessoires pour oser la couleur.

L'intérieur pop de Lisa Gachet

www.thesocialitefamily.com

3. Mixez le contemporain et l’ancien

Pour un intérieur de caractère, on ose les mélanges de couleurs, de styles mais aussi et surtout d’époques ! Ici, la suspension vertigo aérienne rose poudré twiste la moulure ancienne pour un style décalé.

L'intérieur pop de Lisa Gachet

Instagram/Lisa Gachet

4. Intégrer des objets What the fuck

Pour créer un intérieur à votre image, ne vous censurez pas ! Lisa Gachet l’a bien compris en adoptant une collection d’objets complètement What the fuck à l’image de ces icônes religieuses revisitées sur fond de papier peint graphique !

L'intérieur pop de Lisa Gachet

www.thesocialitefamily.com

L'intérieur pop de Lisa Gachet

www.thesocialitefamily.com

Je shoppe des affiches encadrées à petits prix – Juniqe !

5. Dépareiller

Dépareiller, c’est le meilleur moyen de créer un univers atypique qui a du cachet. Ici, on aime l’idée des chaises de styles différents qui apportent un côté chaleureux à cette salle à manger mais aussi les objets chinés à l’image de la lampe otarie qui trône sur la cheminée en brique d’un autre temps !

L'intérieur pop de Lisa Gachet

Instagram/Lisa Gachet

Je shoppe des objets déco à dépareiller  sur La Redoute !