Kim-Kardashian

Doit-on adopter le look 90’s de Kim Kardashian ?

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Avr 2
Kim-Kardashian

Un mix entre notre oncle Gégé et un touriste allemand. Voilà ce qui nous est venu à l’esprit lorsque l’on a vu ce look posté par Kim Kardashian il y a quelques jours sur son compte Instagram.

kim kardashian

Baskets rétro (de rando ?), chaussettes de tennis, cycliste, sweat à capuche et sac banane… On dirait que Kimie a compilé toutes les tendances de la saison en un seul look ! Un retour aux années 90, avec le come-back de certaines pièces dont on aimerait vraiment ne plus entendre parler, comme le sac banane ou le cycliste ! Surtout si, comme moi, vous avez connu cette époque. Traumatisme assuré !

kim kardashian

Kim a en plus osé le look 90’s dans des teintes futuristes avec notamment un cycliste gris métallisé et des baskets avec des bandes réfléchissantes, piles comme celles que nos parents nous achetaient chez Decathlon pour nos cours d’EPS.

Heureusement, pour pimper tout ça, Kim a sorti sa plus belle chevelure (ou perruque ?) rose.

kim kardashian

Kim a aussi osé le cycliste semi-transparent, sous lequel on devine ses sous-vêtements. Et doit-on parler des tongs façon boudin ? On espère que Kim sortait d’une pédicure pour porter des horreurs pareilles ! Combinés à une veste oversize qui ressemble aux vestes polaires de notre grande-tante… Si cela revient vraiment à la mode, alors on ne répond plus de rien !

Clairement, à la question « doit-on adopter le look de Kim Kardashian ? », la réponse est NON. Même si elle essaye de rendre ce style des années 90 tendance, on trouve cela quand même too much. C’est un style qui fait très vite « beauf », même sur elle. Alors, imaginez, dans la « vraie » vie… On laisse le total look et le cycliste à Kim, nous on ne gardera que les baskets rétro (mais avec des modèles plus stylés) !

Derniers deals