Coachella_full

Les 10 plus beaux looks de Coachella 2018 !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Avr 16
Coachella_full

Le weekend dernier s’est tenu le festival le plus fat de toute la galaxie : Coachella ! En termes de line-up, les festivaliers se sont bien régalés ! Il faut dire que la réunion des Destiny’s Child (Beyoncé + Kelly Rowland + Michelle Williams) avait de quoi faire couler de l’encre, quelques larmes et même un peu de bave…

Outre les shows plus spectaculaires les uns que les autres, comme chaque année, on prendra le temps de le plaisir de s’attarder sur les looks. En effet, eux aussi sont plus dingues les uns que les autres. Il faut dire que la concentration d’artistes et de fashionistas (et d’artistes-fashionistas) pousse pas mal dans ce sens !

Sans plus attendre, notre top 10 mode de Coachella !

Coachella_Article

SF Gate / L’artiste SZA en pleine performance scénique

Alessandra Ambrosio, Brazil dans la peau

La top brésilienne Alessandra nous donne un maximum de plaisir oculaire avec son look d’indienne des temps modernes. En effet, sa veste en denim à franges ultra fines et son shorty en crochet hyper tendance nous donnent des envies de carnaval. Puis matez-moi ces lunettes !

Amber Rose, tout en rose

Alors, oser allier la couleur phare de le saison avec un pièce phrare de la saison, le tout en monochrome (sac et lunettes assorties), Amber Rose l’a fait ! D’ailleurs, c’est pour ça qu’on l’aime !

Beyoncé, Queen B pour la vie

Car la reine a l’art de plier le game avec ses spectacles aux tenues à chaque plus folles les précédentes. Rien à redire sur ce look royal, elle peut garder sa couronne.

Emily Ratajowski, en blanc tout simplement

En effet, quoi de plus simple et efficace qu’une petite robe blanche ? Dans le brouhaha visuel qu’est Coachella, la simplicité est presque la meilleure façon de se démarquer. Elle a décidément tout compris.

Hailey Baldwin, lolita divine

Mais n’est-elle pas sublime dans sa tenue so eighties? Honnêtement, on l’aurait presque confondue avec Madonna dans sa plus belle période ! Queue de cheval négligée, lunettes à contours blancs, maxi boucles d’oreilles… Hailey a tout compris pour mettre son top en dentelle et son mini short en valeur !

Jamie Chung, glamour toujours

Loin des shorts detroys et des tops hyper cropped, Jamie Chung joue la carte du chic et du glamour. Et ça lui va bien ! On adore cette robe longue fendue à rayures augmentées de ces broderies arc-en-ciel !

Kendall Jenner, plus edgy tu meurs

Tout en simplicité, Kendall s’affiche avec ses copines et sa mini brassière en cuir et son pantalon d’inspiration militaire. Un style à la Lara Croft super efficace !

Paris Hilton, hippie cat

Si elle ne brille pas toujours pas son esprit, elle brille parfois par ses tenues! On a beaucoup aimé la robe totalement hippie mariée avec les lunettes œil de chat et le serre-tête oreilles de chat. Miaou !

Rihanna, denim 60’s

On adore sa dégaine sexy western avec une grosse touche des années soixante ! Le tout en all white pour étinceler parfaitement sous le soleil de Coachella !

Coachella_Rihanna

Rita Ora-oh là là

La jeune artiste a tapé fort avec sa tenue tailleur ajouré au niveau… des fesses. En effet, il fallait avoir les ovaires de le faire. Le pire dans l’histoire, c’est que ça lui va vraiment bien !

Et vous, quel est votre look préféré ?

Derniers deals