Maillots de bain_Full

16 maillots de bain à moins de 50€ à porter tout l’été !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Avr 6
Maillots de bain_Full

Aaah avec ce grand soleil, on s’imagine déjà sur la plage à s’étaler du Monoï sur les genoux… Si comme nous vous avez checké les billets d’avion à la pause déj, on vous invite à compléter votre rêverie avec LE vêtement des vacances par excellence : le maillot de bain ! Alors on vous a préparé une sélection de 16 modèles hyper chouettes à moins de 50€.

Découvrez notre sélection en fin d’article !

Maillot une pièce ouvert PULL&BEAR

pull&bear

Sélectionnés pour vous !

Comme vous pourrez le constater, on a pris un malin plaisir à mettre en avant les maillots de bain une pièce. En effet, cet été encore, ce sera la grande tendance !

Pour toutes les nanas qui veulent se la jouer Alerte à Malibu, on vous a mis deux maillots rouges vif ! La nouvelle mode, c’est quand même le maillot une pièce ajouré (cf. ceux de chez PULL&BEAR) et la matière velours. Les pois sont toujours présents et vous donneront une petite touche pin up. Aussi, on a pensé à mettre du noir ou du blanc pour celles qui aiment la sobriété. 

Ensuite, on a surfé sur la tendance « pastèque » en vous mettant un deux pièces tout mignon. Puis on s’est aventurés dans une composition originale avec un haut de bikini type corset et une culotte taille haute à rayures de chez H&M. Un peu de vichy fera plaisir à celles qui aiment le style rétro. Enfin, un petit maillot deux pièces triangle bleu blanc rouge pour arborer nos couleurs nationales sur les plages du monde.

Bon on vous laisse, on va faire quelques abdos… et découvrir notre sélection ! 

Derniers deals