MAJE x Schott
News mode

Maje x Schott : alerte collab’ extrêmement désirable !

MAJE x Schott

C’est le genre de collab’ qui fait frissonner de plaisir la fashionista en nous. Le genre d’alliance inattendue aussi. Prenez d’un côté la marque parisienne hautement féminine Maje et de l’autre côté l’enseigne street Schott. Associez les deux et vous obtenez une collection capsule surprenante.

De cette collaboration est née 6 pièces. 6 pièces qui sont déjà des basiques. De ceux dont on ne va pas se lasser de les porter. Des pièces revisitées à la sauce Maje, mais avec la petite touche urbaine de Schott en plus qui vient pimenter tout ça.

Le célèbre bomber Schott s’allonge. Il devient ainsi un trench, qu’on se voit déjà porter le soir, en afterwork. Le teddy lui, se réinvente en version bi-matière, avec manches en mouton, pour des looks cocooning et hyggelig à souhait.

En dessous, on adopte vite le pull basique et ses empiècements orange, qui rappellent l’intérieur des bombers Schott des années 90. Le t-shirt, quand à lui, se fait insolent et girly, avec ses paillettes !

Disponible dans les boutiques Maje depuis le 14 Septembre dernier, il y a fort à parier que cette collaboration va être vite sold-out !

MAJE x Schott

maje x schott

maje x schott

maje x schott