Maquillage de mariée

Un maquillage de mariée parfait grâce à nos produits chouchous !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Avr 8
Maquillage de mariée

Puisque la coiffure est toute aussi importante que le maquillage de mariée,  on vous dévoile nos inspirations beauté pour être la plus éblouissante le jour J !
On retient de la mariée son allure romantique apportée par la fameuse robe mais aussi par son élégance devant l’autel. Glamour pour dire OUI à son fiancé, son maquillage est l’un de ses atouts pour séduire son Homme.

Teint lumineux, lèvres délicatement rosées, regard sublimé sous des nuances chaleureuses… La mariée de ce printemps 2018 se dévoile dans un univers à la fois féminin et poétique. Le nude étant la référence beauté tendance,  on vous dévoile ainsi une sélection shopping pour vous inspirer le jour de votre cérémonie.

Maquillage de mariée

Maquillage de mariée – Ce qu’il faut retenir

Pour réaliser votre maquillage de mariée, il est important d’imager un look beauté sur-mesure. Les produits doivent être adaptés à votre carnation et à vos envies beauté.

Ainsi, la mariée se révèle grâce à des teintes qui attirent la lumière. Rose gold, pêche-abricot, ocres, marrons chauds : l’équilibre est juste parfait entre les couleurs foncées et claires.
De plus il est important de pas « charger » le regard ou bien les lèvres. Un joli nude travaillé avec minutie donnera de l’éclat à votre visage.

Ainsi pour rester fraîche et pétillante durant la journée, n’hésitez pas à appliquer une base de teint avant même d’y ajouter votre fond de teint et votre poudre. Utilisez un enlumineur, c’est la référence idéale pour réchauffer le teint tout en sculptant les contours. Le blush bien sûr reste fidèle à la mariée. Seul lui rehausse les pommettes avec élégance grâce à sa touche de couleur qui pétille.

Du côté du regard, dessinez vos sourcils pour illuminer votre maquillage yeux. Les ombres à paupières glossy, irisées, mates sont également préconisées pour vous sublimer. Sans oublier l’iconique eyeliner et le mascara volume qui donnent cet « regard de biche »…

Enfin, pour maquiller vos lèvres, osez les teintes vieux rose, celles-ci sont idéales pour habiller votre bouche. Concernant la texture, privilégiez un rouge mat, il tiendra plus longtemps. Terminez votre mise en beauté en appliquant un spray fixateur de make-up.

Vous voilà donc sur la bonne voie pour vous préparer pour le jour de votre cérémonie. L’occasion parfaite pour découvrir ci-dessous les 20 produits de maquillages spéciale Mariée !

Derniers deals