Maquillage rose poudré

Maquillage rose poudré : 20 références sur lesquelles craquer cette saison

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 22
Maquillage rose poudré

Voir la vie en rose poudré, c’est le leitmotiv de cette saison printanière. Pour apporter une dose de fraîcheur au visage, cette teinte romantique s’impose comme un incontournable.

Puisque l’arrivée du beau temps accompagne les premières floraisons,  les grands noms de la beauté se sont inspirés de cet instant magique pour faire du rose, la couleur must-have. De Dior en passant par Givenchy, Nars ou bien encore L’Oréal Paris, cette nuance pétillante évoque avec grâce les looks make-up bucoliquesUne tendance « Blossom girls » qui matche à la perfection avec les nouveautés maquillage dévoilées cette saison.

Ainsi le teint nude se relooke dans une version « bonne mine » à l’aide d’enlumineurs et de blushs. Les lèvres se parent de textures laquées pour une bouche belle à croquer. Quant au regard, il brille d’éclat sous les pigments irisés de ce rose tendre si glamour

Voilà pourquoi on pense que jouer les jeunes filles en fleurs ce printemps 2018 est une idée fort sympathique. Puisque du côté du vanity tout y est pour attirer l’attention.

On vous présente les 20 références make-up pour succomber à l’appel du rose poudré

Maquillage rose poudré

Le printemps 2018 – Passion pour le maquillage rose poudré

Parce que le maquillage rose poudré est synonyme d’élégance cette saison, cette couleur romantique se décline avec glamour côté make-up et pour cause.

Les palettes d’ombres à paupières côtoient les baumes à lèvres ultra glossy ; les vernis font le show en sublimant avec justesse des ongles dénudés.

Côté teint, les fards à joues sont appréciés pour booster la luminosité du visage, ce glow si recherché cette saison. Quant aux divers sticks, ils sont parfaits pour une retouche minute lorsque le teint est fade, car oui, le rose, c’est la vie ! Tout autant de maquillages rosées qui font oublier l’hiver et qui annoncent avec pep’s la venue des belles journées ensoleillées !

Alors pour être irrésistiblement craquante ce printemps 2018, on vous dévoile 20 nuances de rose poudré à adopter dès à présent pour « faire mouche » en société !

Derniers deals