La marque Gémo se met à la déco ! La marque Gémo se met à la déco !

Gémo : la marque de prêt-à-porter à petits prix se met à la déco !

6/09/2017 - 09:00

C’est la grande tendance depuis quelques années, les marques de prêt-à-porter se mettent à la déco ! Surprise, surprise… Après Zara, H&M, Pimkie… la dernière en date n’est autre que Gémo ! Fidèle à son positionnement, la marque mise pour cette rentrée 2017 sur une sélection déco cocooning et tendance à petits prix. Bref, un rêve. On vous fait découvrir !

La marque Gémo se met à la déco !

Gémo

Sans surprise et pour notre plus grand plaisir, la collection fait la part belle aux couleurs pastels, très tendances cette saison, et aux textiles tout doux, le tout twisté par de colorés imprimés géométriques. L’esprit se veut d’inspiration scandinave pour une rentrée toute cocooning et sans se ruiner ! Les prix vont d’ailleurs de 2,99 euros à 15,99 euros (non non, vous ne rêvez pas !) et à ce prix, c’est une chouette sélection d’accessoires déco qui vous attend, destinée à la chambre et au salon mais aussi à la chambre de bébé.

La marque Gémo se met à la déco !

Gémo

De la déco cocooning…

Pour créer un petit cocoon de rentrée, rien de mieux qu’une matière naturelle telle que le bois ! Ici, on craque pour les cadres bicolores en forme de maison à 9,99 euros !

La marque Gémo se met à la déco !

Gémo

On cède à la tendance décoration murale avec cette écriture pastel « love » en fil de fer et cette jolie guirlande lumineuse en papier multicolore !

La marque Gémo se met à la déco !

Gémo

On ne le présente plus, il est le roi du salon dès que l’hiver pointe le bout de son nez et devient notre plus grand allié pendant les soirées télé, j’ai nommé… le plaid ! Ici, en fausse fourrure toute douce et à 15,99 euros seulement !