Masque anti points noirs Cidbest

8,99

29,99

Dites adieu aux points noirs !

  • Contenance : 60g
  • Pour les peaux grasses ou à imperfections
  • Frais de port : livraison gratuite dès 25€ d’achats
  • Retours : gratuits
  • Boutique : Amazon

Pourquoi l’adopter ?

Vous en avez marre de voir des points noirs faire leur vie sur votre nez, votre menton ou votre front ? On a trouvé le produit parfait pour vous : le masque anti points noirs peel off de Cidbest !

Ce masque noir permet un nettoyage en profondeur du visage, pour éliminer les peaux mortes, les impuretés et l’excès de sébum qui est notamment la cause des points noirs. Très simple d’utilisation, nous vous conseillons de le faire une fois par semaine pour dire adieu à vos points noirs !

Pour l’utiliser, rien de plus simple : nettoyez votre visage avec votre démaquillant ou nettoyant habituel, puis appliquez une serviette chaude sur votre visage pendant 3 à 5 minutes pour ouvrir les pores. Appliquez le masque sur l’ensemble de votre visage ou sur la zone à traiter et laissez poser pendant 15-20 minutes, puis retirez le masque de haut en bas. Enfin, utilisez de l’eau tiède pour nettoyer et éliminer les dernières traces du masque. Vous pouvez utiliser un soin régulateur de sébum ou matifiant pour refermer les pores.

Est-ce vraiment le meilleur prix ?

On a donc parcouru le web à la recherche du meilleur prix pour ce masque anti points noirs et c’est chez Amazon qu’on a trouvé le meilleur prix, avec 70% de réduction sur le prix d’origine ! Ce produit n’est vendu que chez Amazon pour le moment. Il s’agit donc du meilleur prix à l’heure actuelle pour ce produit.

Ci-dessous une capture écran du site Amazon.

Restez informé !

Ne ratez aucun article ! Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals