Masques beauté WTF : les soins les plus improbables !

Les masques sont des soins indispensables à notre routine beauté. Parfaits pour rafraîchir le teint, l’illuminer, le lisser, le purifier… Chaque semaine, nous sommes nombreuses à se faire une séance cocooning.
Et ces masques « miracles » pourraient bien devenir nos supers-héros beauté ! 

Dans les magasins spécialisés, une nouvelle générations de « masks » fait sensation. Qu’ils soient « on the go », unidoses, aux textures végétales, tissus ou encore mousses, ils nous promettent un teint zéro défaut.

Ainsi, les marques se « lâchent » et créent quelques ovnis cosmétiques. Le masque à appliquer à l’ancienne, c’est fini.
Désormais, il affiche un look « bien à lui » quitte à provoquer des spéculations.  Sur Savly.fr, on vous fait les présentations des innovations beauté les plus incroyables ! 

 

Le Bubble Mask

Se « tartiner » le visage d’une mousse grise pour être « la plus belle de toutes les beautés » ?

Le Bubble Mask (comprenez masque bulles) est l’une des tendances de 2017. Ce soin étonnant offre néanmoins des aspects esthétiques intéressants.

A l’état solide, ce masque a une texture d’une pâte grise à appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux. Quelques minutes plus tard, au contact de l’épiderme celui-ci se transforme en une mousse épaisse.  Sa bulle, sa crépite et après rinçage, il n’a plus qu’à admirer votre jolie peau redevenue douce et lumineuse… 

masques beauté

Le masque connecté Mapo

Développé par l’entreprise Wired Beauty (et ce n’est pas une blague), Mapo est le 1er masque beauté connecté.
Constitué de silicone, il intègre des capteurs invisibles qui en mesure d’analyser la peau afin d’établir un traitement sur-mesure.

Pour se procurer cette pépite, il faut tout de même débourser 249 euros… Mais la beauté, ça n’a pas de prix, non ?

masque beauté mapo

Le Rubber Mask

Ce masque en gomme est devenu en l’espace de quelques mois la vedette des masques « étranges ».

Propulsé par la célèbre marque coréenne  Dr.Jart+, le Rubber Mask a séduit par ses coloris pop. Lorsqu’on l’applique, ce soin nous transformerait presque en une créature de la série X-Files !

Je l’avais testé à la Rédaction et je dois avouer que j’avais été convaincue par ses effets esthétiques. Alors sans complexe, avec lui, on peut sortir « masquée ». 

Masques beauté

Les masques « black »

D’un noir charbon, le « Black Mask » fait sensation sur les blogs beauté et comptes Instagram de jeunes femmes. 
On lui prête des vertus sensationnelles car il serait le remède pour retrouver un teint de déesse juste en 30 min de pose. 

Le secret ? Ils sont tous formulés à base de charbon, un anti-oxydant d’origine naturelle qui détoxifie la peau en quelques instants. Et c’est ainsi, que de nombreux selfies « black face » ont fait fureur sur les réseaux sociaux.

masques beauté
Soyez vigilantes tout de même !

La Febea (syndicat professionnel du secteur cosmétique) a récemment épinglé 3 masques à base de charbon et de colle néfastes pour la santé.
Il s’agit des produits « Black Mask » – One1x, « Suction Black Mask » – Cidbest et du « Purifying Peel-off Mask » – Buoceans.
« Aucun de ces produits, pourtant achetés sur un site français, ne sont étiquetés en français, ce qui est pourtant obligatoire » exprime le syndicat.

Cette actualité fut reprise par les médias en ligne suite à des vidéos postées sur Youtube montrant des femmes ne parvenant pas à retirer leur masque car celui-ci était littéralement collé à leur visage

Alors tentées ? Je vous recommande d’acheter ces masques originaux dans les concepts stores beauté qui garantissent un contrôle qualité légal (évitez donc d’acheter à l’étranger des soins dont vous ne pouvez lire les ingrédients !)

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals