Les meilleurs looks de Calvi on the Rocks

Electro, bière (champagne?), playa. Des jolies filles en maillot de bain, des torses bronzés qui se pavanent, des voiliers par milliers. Bienvenue à Calvi on the Rocks, le festival le plus hot de la saison! Belle surprise cette année avec une programmation toujours très pointue mais plus éclectique qu’à l’accoutumée. L’occasion de voir Nina Kraviz, The Blaze, Jacques, Clara 3000, Agar Agar, Las Aves, 10LEC6 etc. sur le même festival. En somme, un véritable paradis! Et qui dit « paradis », dit « jolies nymphes stylées ». En images, les meilleurs looks de Calvi on the Rocks!

Calvi_superpitcher

Source : calviontherocks.com

La bloggeuse Noholita, pivoine rock

On aime le style romantique et rock de Camille, avec son maillot de bain 2 pièces noir, simple et efficace. Une couronne de fleurs dans les cheveux – accessoire indispensable de toute blogueuse mode en festival – quelques bijoux et le tour est joué ! Un look facile à reproduire en plus pour votre prochaine virée plage ;)

noholita calvi on the rocks 2017

 

Source : leparisien.fr/laparisienne

Camilla, spiderwoman

Le crochet ça pourrait clairement faire mamie, mais porté ainsi, nous on dit « joli »! On aime le côté léger, la beauté de la toile écrue sur une peau bronzée. Avec un look pareil, vous risquez de retrouver quelques admirateurs entre les mailles du filet!

Calvi_Camilla

Source : glamour.fr

@theloverdose, caïpi pastèque

Cette visière est l’accessoire par-fait! On aime sa couleur fuchsia assemblée avec une autre couleur forte : le vert mint. Couleurs qu’on retrouve de façon subtile sur la culotte, le tout rafraîchi par un haut de maillot blanc. Un super look sporty-girly!

Calvi_theloverdose

Source : Instagram

Amy, hippie glam

Le chic d’une robe à dos nu accompagné d’un chignon, mélangé à un tissu très fluide et naturel. Des talons, oui, mais en paille et compensés! L’équilibre parfait entre un look hippie et glamour. On adore!

Calvi_Amy

Source : glamour.fr

@julielibertie, tropical bohème

Jolie brochette de copines sur l’île de Beauté! Petite mention spéciale pour le maillot de bain à flamands roses parfaitement marié au gilet en crochet (décidément, on aime ça!).

Calvi_Julielibertie

Source : Instagram

Maryama, couleurs et audace

Un look entier de pièces fortes qui ne se marchent même pas dessus! Le chapeau de paille, le collier doré en grosse maille, le deux pièces dépareillés avec une culotte ultra ethnico-vintage avec un rappel sur les lèvres! On a complètement succombé!

Calvi_Maryama

Source : Glamour

La bloggeuse AvecHannah, fleur des champs

On aime le coté sexy des épaules dénudées mixé à la longueur mi-mollet de la robe. Les boucles d’oreilles volumineuses, le sac à main graphique et les chaussures lacées sur les chevilles sophistiquent la tenue champêtre.

Calvi_avechannah

Source : Instagram

Sinead, fashion carnival

On adore l’association de toutes ces couleurs ultra flashy! Bandeau vert fluo, culotte taille haute ornée d’une ceinture jaune à pois noir. Mention spéciale pour le chapeau pointu avec son pompon rouge au bout! Ça pourrait  facilement être bordélique et ringard mais c’est tout bonnement génial.

Calvi_Sinead

Source : Glamour

La bloggeuse Laugh of Artist, elegant sailor

Classique et classe cet ensemble chemise à rayures et short en jean! On notera l’efficace concordance de rouge entre l’écusson et le foulard-ceinture. Bien vu, la pochette Yves Saint Laurent et les bijoux réhaussent la simplicité cette tenue très faussement casual.

Calvi_Victoria

Source : rtl.fr

La bloggeuse Camilleetlesgarcons, like a virgin

Camille est habillée d’innocence : robe longue blanche et champêtre, chapeau de paille, chevelure dorée. On aime particulièrement son panier (accessoire incontournable souvenez-vous) et surtout la petite touche fluo qui s’en démarque!

Calvi_Camilleetlesgarçons

Source : Instagram

Bon, vous n’avez pas eu l’occasion d’aller à Calvi on the Rocks? Il reste tout plein d’autres festivals cet été! On vous donne même des conseils pour élaborer le bon look et des tips make up. Vous nous enverrez des photos, promis?

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals