Monochromatic maquillage : la tendance beauté de la saison !

Cette saison, adoptez le maquillage « Monochromatic ». Le concept de cette tendance beauté en vogue : appliquer une mono couleur afin de sublimer le regard, la bouche et les pommettes. Focus sur ce look make-up estival qui rend accro les beautystas !

Monochromatic Maquillage

Le maquillage « Monochromatic »

Dites adieu aux associations de couleurs, cet été, la tendance est au Monochromatic.

Cette technique maquillage se base sur le principe du monochrome. Désormais, pour réaliser une mise en beauté, il suffit de choisir « la bonne nuance » pour créer un rendu visuel harmonieux. Dernièrement, Dior a lancé une collection capsule qui dévoile trois mono-coloris : rouge, bleu et violet. Et forcément on adore à la Rédac !

Monochromatic Maquillage

Sur le red carpet, de nombreuses stars ont essayées le look monochromatic.

Les teintes qui sont les plus en vogue : l’ocre, le bronze, le prune, le rouge. Un style beauté totalement glamour qui illumine avec élégance le visage ! :)

 

Monochromatic Maquillage

Si vous préférez les nuances plutôt naturelles, sachez que le rose, le nude ou encore le brun tirent leur épingle du jeu. Comme Kylie Jenner, osez porter une teinte vieux rose sur les lèvres, les paupières et les joues. C’est sexy, joli et idéal pour la belle saison !

Monochromatic Maquillage
Alors, prêtes à succomber à la mono­chromatic mania ?

Restez informé !

Ne ratez aucun article ! Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals