naked petite heat

Wanted : la palette Naked Petite Heat d’Urban Decay !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse Lifestyle à tendance feel good !

Fév 14
naked petite heat

Le constat est simple : dès qu’Urban Decay annonce la sortie d’une nouvelle palette, les beautystas du monde entier sont en folie. Nous les premières. Alors imaginez notre excitation lorsque les visuels de la Naked Petite Heat ont été dévoilés il y a quelques jours…

Il vous faudra encore un peu de patience avant de pouvoir utiliser cette petite merveille, puisque la sortie de la Naked Petite Heat est annoncée pour le 22 Mars prochain. Et notre petit doigt nous dit que l’engouement va être le même que celui déclenché par la sortie de la Naked Heat l’été dernier !

Pour incarner le visage de sa toute nouvelle palette, la marque américaine a choisi comme égérie la it-girl et ancienne BFF de Paris Hilton, Nicole Richie. La fondatrice d’Urban Decay a fait elle-même l’annonce de cette collaboration en postant une photo de Nicole avec pour légende « she is petite and she is fire ». Une égérie qui correspond donc parfaitement à cette jolie palette ! ;)

naked petite heat nicole richie

La 6ème palette de la marque Urban Decay contient 6 fards à paupières avec des couleurs complètement folles, mais très faciles à porter au quotidien. La Naked Petite Heat est une palette qui offre un camaïeu de couleurs très terre à terre, rappelant les couleurs du Nevada. On retrouve ainsi 5 couleurs matte et une 6ème couleur un peu plus irisée, qui sera parfait pour apporter une touche de lumière à votre maquillage, comme un highlighter !

naked petite heat

A la Rédac’, on doit avouer qu’on a un vrai coup de coeur pour cette palette, et pour les teintes « Strike » et « Hot Spell », qui vont être parfaites pour nos make-up d’été !  Vu sa petite taille, cette palette est très pratique à transporter partout avec vous, que ce soit en voyage ou même dans votre sac à main pour les retouches.  Elle devrait être vendue aux alentours de 25€, ce qui est plus qu’abordable pour une palette de cette qualité ! :)

Espérons que Sephora propose la Naked Petite Heat à la vente en avant-première, comme ce fut le cas l’été dernier pour leur précédente palette… Promis, chez Savly, on surveillera tout cela de près !

naked petite heat