Le nouveau style de Céline Dion

Avec tout le respect qu’on lui doit, parfois je pense vraiment qu’elle a pété une petite durite la dame. Peut-être en avait-elle marre qu’on ne parle que de sa voix spectaculaire? Peut-être que comme Madonna, Lady Gaga ou Rihanna, elle voulait son étiquette de starlette-chanteuse-fashionista. Coûte que coûte… Sans plus attendre, arrêt sur le nouveau style de Céline Dion. 

Céline Dion_Article01

La voix de la déraison

Lors de son dernier passage à Paris, dans son hôtel favori – le Royal Monceau – Céline a fait sensation! Chaque apparition était un véritable spectacle! Après mille ans de carrière (au moins), c’est l’heure de la consécration. L’enfant sacrée du Québec est elle aussi devenue une référence en matière de mode… Pour le meilleur pire et pour le pire. Et comme on n’est absolument pas fair play (sinon c’est pas drôle), on n’a gardé que le meilleur. En tout cas, on peut reconnaître à Law Roach (son nouveau styliste) un grand sens de l’humour!

Le look « ani-paranor-mal »

A quel moment tu te dis que mettre un pantalon-chaussures qui te fait de sabots de jument (honnêtement, on comprend pas ce que c’est)  c’est cool? Ah oui, peut-être quand tu as le trench XXL serpent qui ne va pas du tout avec et un t-shirt tigre qui insiste lourdement sur le statement « JE SUIS TROP WILD COMME MEUF »! Bien vue la tentative de chic-isation de la tenue avec la casquette en cuir et les lunettes de soleil… Mais ça marche pas. En vrai, on dirait une poutine.

Céline Dion_Look01

 

Le look « white spirit »

Oui, Céline est tombée dans l’eau de javel. Cette photo « so white spirit » est tout simplement corrosive. Non mais en vrai, les fringues ne sont pas moches hein, c’est simplement que ça ne lui va absolument pas. J’ai même entendu dire « on dirait un croisement entre un pape et Michel Serrault dans la Cage aux Folles« . Je sais pas comment je le prendrais à sa place… Enfin si, en fait, je sais.

Céline Dion_Look02

 

Le look « mon plombier, cette cagole »

Au fond, pour être sincère, je me dis « bien tenté »! C’est vrai, la salopette c’est ultra tendance cette année. En plus le cuir ça donne un petit côté badass assez cool dans l’idée. Mixé avec la chemise blanche et tout, y a un petit truc! Après, fallait pas piquer les lunettes de ton dentiste et les customiser avec des diams. Parce que déjà c’est pas cool pour lui, c’est pas sympa pour les plombiers non plus et qu’en plus tu sais-tu qu’t’as pas l’air super fine avec?

Céline Dion_Look03

 

Le look « pot pourri »

Au secours, mon allergie au pollen revient en masse! A tous les coups, elle doit avoir le soutif à fleurs, la culotte à fleurs, le sac à mains fleurs et le chapeau à fleurs assortis. Faudra quand même lui dire que total look papier-peint de chez Tati, c’est pas à la mode – et que ça ne l’a jamais été et que ça ne le sera jamais…

Céline Dion_Look04

Bon, Céline, tu sais que qui aime bien châtie bien. En vrai, y avait plein de looks super correc’ dans l’lot! Et que pour toi « my heart will always go on and oooon ».

Restez informé !

Ne ratez aucun article ! Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals