Nouveautés make-up 2018 : le vanity must-have de l’hiver

Nouveautés make-up 2018 : le vanity must-have de l’hiver

Nouveautés make-up 2018 : le vanity must-have de l’hiver

Des couleurs irrésistibles s’emparent des nouveautés make-up 2018 et il y a de quoi vous faire succomber face à ces références tendances.

Dans votre viseur ? Des palettes exclusives, des poudres étincelantes, des rouges glamour. Sans oublier des mascaras effet faux cils et des baumes teintés ultra sexy… Car pour que la saison hivernale rime avec élégance, les teintes chaudes font le show et offrent des textures et des finis exquis. L’occasion idéale de jeter votre dévolu sur les marques Givenchy, Kat Von D, Sisley ou bien encore Too Faced.

Et parce-que la Saint-Valentin approche, votre beautylook le jour J se doit d’être subtilement attractif… Pour ce faire, il est temps de découvrir les 20 nouveautés make-up du moment pour vous sublimer comme une déesse.

Attention les yeux, le coup de foudre est au rendez-vous de cette session shopping trendy !

Nouveautés make-up

Nouveautés make-up 2018 – Les références Wanted !

Le défilé des couleurs vives !

Oust les teintes ternes sans éclat ni passion et « Welcome » aux nuances inspirantes, vibrantes et carrément désinvoltes. Pour passer l’hiver, le style en prime, les marques dévoilent des nouveautés make-up inattendues. Les plus osées proposent des couleurs qui viennent égayer le temps maussade et apportent avec elles une bonne dose de vitalité.

Ça pétille, ça en jette et ça se voit. Des maisons frenchies telles que YSL et Givenchy en passant par les griffes « US » Too Faced, Benefit ou bien encore Urban Decay, les teintes audacieuses se déclinent au travers des fards à paupières, de rouges sensuels ou de poudres lumineuses. Une véritable profusion de nuances inédites qui annoncent avec grâce le printemps et réveillent les sens…

Et une opportunité de premier choix afin de casser les codes traditionnels beauté et d’opter pour un look plus « glowy ».

Ainsi, pour oublier que l’Hiver dure plus de 4 mois et pour afficher un teint bonne mine, on vous dévoile 20 références WANTED à mettre dans votre vanity !