Déco Monoprix : la nouvelle collection Printemps Été 2018 !

Déco Monoprix : la nouvelle collection Printemps Été 2018 !

Déco Monoprix : la nouvelle collection Printemps Été 2018 !

Attention, il est l’heure d’économiser. Parce qu’aujourd’hui, on vous parle de la nouvelle collection Monoprix pour le Printemps-Eté 2018 et comment vous dire… c’est une folie. Quatre univers se dessinent et mettent à l’honneur une tendance à venir dès que les beaux jours seront de retour, quatre univers pour affirmer notre style et profiter de la nouvelle saison qui s’annonce ! Présentation !

Une pointe Art Déco !

Monoprix

Une collection qui met à l’honneur le végétal avec élégance ! Les motifs végétaux parent les mugs et les assiettes mais aussi les coussins dans une version plus colorée, un brin baroque. Et pour la jouer Dolce Vita jusqu’au bout, la dorure et le marbre coloré se mêlent à la collection et finissent de lui donner des accents Art Déco qu’on adore !

Monoprix

Une touche d’artisanat !

Monoprix

Un mélange de déco ethnique et cocooning pour une collection placée sous le signe de l’artisanat ! Un brin de naturalité s’invite à nouveau dans nos intérieurs cet été pour une ambiance authentique, qui ne se démode décidément pas. Oui, le macramé sera toujours tendance !

Monoprix

Un brin gipsy !

L’exotisme se mêle à la gipsy touch pour une collection vitaminée, pleine de pep’s ! Pour autant, pas question de faire dans le kitsch, les matières naturelles telles que le bambou et la jacinthe seront au rendez-vous, et plus encore, puisque la marque mise aussi sur les matériaux recyclés pour séduire le (ou la) bobo qui sommeille en nous! En tous cas, nous, on aime d’amour cette tasse !

Monoprix

Des accents Pop !

Avec les matières naturelles toujours en toile de fond, cette collection se montre plus colorée que jamais, avec des accents pop et des associations acidulées qui donnent la pêche ! Hissant le citron au rang de star, elle n’est pas sans rappeler la collection Make My Lemonade x Monoprix que l’on avait adorée ! De loin notre univers préféré !

nouvelle collection Monoprix

Monoprix