20 objets funs pour se faire des compliments (ou pas) !

20 objets funs pour se faire des compliments (ou pas) !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Mar 1
20 objets funs pour se faire des compliments (ou pas) !

Aujourd’hui, Jeudi 1 er Mars, c’est la journée mondiale du compliment ! Et on le sait chez Savly, il n’est pas toujours aisé d’en faire… Pourquoi ? Parce que nous sommes… français ! Car oui, en plus d’être râleur et pessimiste, le français est un gros radin du compliment (manquait plus que ça…), et ce, depuis bien longtemps.

Culturellement, le compliment est associé à la flatterie et n’est accepté en France que dans des situations très ritualisées, sinon, c’est louche et forcément intéressé. Oui, c’est moche. Mais on s’est dit que le meilleur moyen de mettre fin à tout ça, c’était d’en faire ! Et pour, ça, rien de mieux qu’une petite sélection d’objets funs dédiés à la maison, pour se laisser un peu plus de mots doux chaque jour !

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

compliments

Juniqe

On vous a sorti le grand jeu ! Les affiches personnalisables vous rappelleront tous les jours en les croisant la gentillesse qui sommeille en vous (ou pas…) tandis que les letter boards vous permettront de changer de messages selon vos humeurs (pas bonne idée ça…), le but étant toujours de dire DES CHOSES GENTILLES, ne l’oubliez pas !

Les compliments pour grandes personnes se feront discrètes sur la housse de coussin glitter argenté très kitsch mais rigolo et les romantiques-de-toujours-coeur-coeur-étoiles-et-guimauve craqueront pour tous les petits objets bien connus de Mr Wonderful, comme la petite bougie « Tu es la plus belle coïncidence » ou le magnet bloc-notes « Si seulement les tâches ménagères me plaisaient autant que tu me plais ! », parfait pour écrire des bêtises à votre moitié.

Chez Savly, gros coup de coeur pour le chéquier amoureux L’Avant Gardiste et ses chèques « moments inoubliables » à partager, parfait pour servir de cartes Jocker en cas de guerre froide ! Vous voyez de quoi on parle ? Bref, c’est un jour par an, alors on fait un petit effort !

Pour se dire des choses gentilles (ou pas) :

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»