Recycler été_Full Recycler été_Full

Opération recyclage des vêtements d’été à la rentrée!

29/08/2017 - 16:00

Vous venez de rentrer de vacances? Vous avez passé 3 semaines en maillot-mini-short-tongs et c’était super bien? Vous ne savez plus comment vous habillez pour la rentrée? Vous n’avez pas encore envie de regarder la collection « automne-hiver » parce que la couleur « aubergine » vous fait trop bader* (*déprimer)? Eh bien cet article est pour vous! Si l’idée même d’enterrer votre mini-short jusque l’an prochain vous file les larmes aux yeux, on vous livre 5 astuces pour recycler vos pièces préférées de l’été!

Recyclage du top bardot

Quel « hit » alors ce top bardot… Tout le monde l’a littéralement adoré et adopté! Et finalement, on ferait bien encore un bout de chemin avec lui! Pour ce faire, il suffit de vous ajouter de quoi vous couvrir les épaules : une veste en cuir, un blazer, un bomber… Ce qui vous fera plaisir tant qu’il laisse apparaître vos jolies clavicules. Ajoutez à ça un jean (on a toutes ça dans le placard) ou une jupe midi et des baskets et voilà une magnifique tenue de rentrée!

Recycler été_Article01bis

Comment remettre ma robe d’été?

Il est de ces robes dans lesquelles on se sent belles. Juste parce qu’elles nous vont pile-poil et qu’on est bien dedans. L’imaginer au fond de votre armoire vous fend le cœur? Ajoutez-lui une veste en jean et des bottines plates. Détail à ne pas négliger et qui fera la différence : une capeline en feutre avec une des couleurs tendance de cet automne. Si c’est une robe à bretelles fines et que vous êtes un peu frileuse, jouez la 90’s et ajouter un petit t-shirt à manches longues en dessous. Bon, si vous préférez les gros pulls doudous, ça marche bien également! Vous voyez, c’est facile!

Recycler été_Article02bis

Continuer à porter son pantalon clair

Et pourquoi on ne devrait porter des pantalons clairs qu’en été? Après tout, ça illuminerait l’automne de mettre du rose pâle, du blanc, du jaune, nan? Pour ne pas avoir l’air daller au bar de la plage cependant, pensez à compenser le côté « détente » de votre jean blanc avec style plutôt basique-graphique. Vous pourrez conserver de la douceur en optant pour un petit pull en coton à col rond gris clair et des escarpins rose pâle en velours à talons moyen. Ajoutez à ça un blazer long fluide noir et vous serez la plus belle du bureau!

Recycler été_Article03ter

Conserver le mini-short

Alors, le mini-short, c’est pas évident on avoue. Mais c’est loin d’être impossible. Il suffit d’avoir un peu d’imagination! Les cuissardes revenant en force cet automne, on vous conseille de ne pas vous en priver! Pour éviter l’effet « too sexy » avec le mini-short, mariez-nous ça avec une bonne chemise de bûcheron à carreaux. Pour celles qui veulent aller encore plus loin dans la hype, mettez par dessus un sweat bleu électrique. Sensations (fortes) garanties!

Recycler été_Article04bis

Garder des sandales, c’est possible?

Mais oui! On vous l’a répété tout l’été et on n’a pas fini de le faire : mettez des chaussettes! Si vous étiez plutôt sandales à plateformes noires, des chaussettes argentées à sequins seront du meilleur goût (bon en fait, ça va avec tout mais on avait envie de se faire un kiff). Vos claquettes/mules se recycleront bien avec des socquettes résille noires (so trendy baby). Si vous étiez plus sandales à talons en satin, optez pour les socquettes plumetis blanches adorables! Pour celles qui étaient plutôt sandales à talons compensés, réhaussez-les avec des socquettes rouges! Vous en voulez encore? Lisez donc notre article sur les chaussettes, ça devrait vous inspirer!

Recycler été_Article05bis

Voilà, ça vous fait quelques économies… à redépenser dans la nouvelle collection plus tard

(hinhinhin, on est diaboliques)!!!

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?