paris hilton sosie kim kardashian

Insolite : Paris Hilton devient le sosie de Kim Kardashian !

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Fév 12
paris hilton sosie kim kardashian

Si vous êtes des inconditionnelles de L’Incroyable Famille Kardashian, vous n’êtes pas sans savoir que Paris Hiton et Kim Kardashian étaient de très bonnes amies il y a quelques années de cela. Elles ont en effet fréquentés notamment les mêmes écoles à Los Angeles et eu de nombreuses amies en commun. Kim a même été l’assistante de Paris, avant de devenir célèbre à son tour ! Après s’être embrouillées pendant des années, il semblerait que les deux bimbos hollywoodiennes soient redevenues de très bonnes amies… Ce qui a donné quelques idées à Kanye West !

Alors, on vous arrête tout de suite, pas de sous-entendus sur Savly. Vous commencez à nous connaitre, on est même plutôt cash par ici ;)

Pour la saison 6 de sa collection de vêtements Yeezy, Kanye West a demandé à Paris Hilton et à d’autres mannequins de devenir de véritables sosies de sa femme, Kim Kardashian. Courbes plantureuses, chevelure blonde platine, clichés volés… La campagne est une véritable ode à Kim K, le meilleur mannequin de Kanye !

kim kardashian yeezy

Le dévoilement de la nouvelle collection a commencé fin 2017. Kim Kardashian s’est occupée de présenter les nouvelles tenues en les portant et en laissant les paparazzis la prendre en photo, lors de ses nombreuses sorties. Il ne lui restait plus qu’à les partager avec ses fans directement sur son compte Instagram pour communiquer sur ces nouveaux modèles !

Pour la suite de sa campagne, Kanye West a donc notamment demandé à Paris Hilton de se transformer en Kim Kardashian le temps d’une séance photo façon paparazzi. Et le résultat est bluffant ! A vrai dire, on pourrait presque s’y méprendre, tellement la transformation est réussie !

paris hilton sosie kim kardashian

paris hilton sosie kim kardashian