pires looks grammy awards 2018

Grammy Awards 2018 : les pires looks de la soirée !

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly et blogueuse Lifestyle à tendance feel good !

Jan 29
pires looks grammy awards 2018

Hier avait lieu la très attendue cérémonie des Grammy Awards, qui a notamment récompensé Bruno Mars et Kendrick Lamar. C’est à New York que toutes les stars américaines étaient présentes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tapis rouge et la scène ne nous ont pas déçues ! Ca valait  son pesant d’or ! ;)

Tout comme les Golden Globes, cette cérémonie a une nouvelle fois pris une dimension politique, avec des discours et des mises en scène engagées, comme Kendrick Lamar qui a chanté son tube XXX, évoquant les meurtres de jeunes hommes noirs aux Etats-Unis ces derniers mois. Plusieurs artistes sont également arrivés sur scène avec une rose blanche, pour soutenir les mouvements Time’s Up et #MeToo, dénoncant les harcèlements et violences sexuelles faites aux femmes.

 

Bon par contre… soyons honnêtes… ces Grammy Awards, côté look, c’est pas ça. C’est même une succession de tenues affreuses et de revenants comme Ashanti, Lana Del Rey ou Kesha. Du coup, on n’a pas pu s’empêcher de vous faire une sélection des pires looks de la soirée. Même notre rédactrice beauté a failli faire un AVC en voyant les make-up et tenues affreuses des stars…

grammy awards 2018

On kiffe la robe, on dit oui à l’ultra-violet mais alors les deux ensemble, c’est vraiment pas possible ! Que s’est-il passé dans la tête d’Hailee Steinfield pour faire une telle association ? On aurait vu cette jolie robe blanche avec une paire de sandales ultra fine et une jolie pochette, mais à la place, on a l’impression que la demoiselle est arrivée tout droit d’une soirée déguisée !

katie holmes grammy awards 2018

Non ce n’est pas Katie Holmes que vous voyez ici, c’est mamie Holmes. On ne sait pas ce qui est le pire… Les chaussures ou la coiffure ? La robe en soi est assez jolie (et normal, elle est signée Zac Posen) mais l’ensemble… On sait que la série Dawson a 20 ans, mais là on prend encore plus un coup de vieux !

pink grammy awards 2018

On ne s’est pas ce qui s’est passé chez Armani Privé, mais cette année… Leurs robes sont quand même horriblement monstrueuses ! Et celle portée par la chanteuse P!nk n’y échappe pas. Entre les restes de vieilles peluches ou de plumeaux, on ne sait pas trop quel était le message…

grammy awards kesha

On a raté un épisode ou Kesha est devenue chanteuse de country au fin fond du Texas ? Désolées mais là, c’est too much. Le costume, la chemise 70’s trouvée dans une friperie, les bottines à paillettes et les cheveux à peine coiffés… On ne valide pas. Même si on aime les paillettes. Mais là, c’est pas possible.

On adore Anna Kendrick mais son styliste ne lui avait pas dit que les carreaux, ça ne passe pas forcément très bien à l’image ? Et entre nous, même si l’association avec le body lingerie La Perla est osé, on aurait fait sauter la veste pour assumer ce total look 80’s sans aucun scrupule ! Car c’est vraiment cette veste qui cloche… Entre la coupe et les gros boutons dorés, cela ne met clairement pas Anna en valeur, malgré le fait que ce costume soit signé Balmain.

grammy awards

Bon, on ne connait pas ce monsieur mais on tenait juste à dire que les sandales-mocassins Gucci à moumoutes, déjà qu’on trouvait ça horrible sur les influenceuses, mais alors sur un homme…. Brrrrr ! Alerte pieds poilus sur le red carpet !!!

kelly clarkson

« Since you’ve been gone… » Kelly Clarkson parlait-elle de son styliste ? Et pourtant on adore cette chanteuse mais là, son look… On n’a de mots, je crois. Cela ne la met vraiment pas en valeur…

grammy awards pire look

Kali Uchis, la chanteuse americano-colombienne, a osé la combi et même si c’est ultra tendance ces dernières années, on ne valide absolument pas ce modèle. On ne saurait même pas dire ce qui est pire : l’imprimé ou la coupe mi-près du corps / mi-disco.

joy villa grammy awards

La chanteuse Joy Villa a osé la robe anti-avortement lors de son passage aux Grammy Awards. No comment. Vraiment.

On adore sa chanson « Havana », mais alors là, Camilla… C’est un grand non pour ce look. Trop de tissu en bas, des lunettes sans montures dignes des plus belles paires de lunettes des années 2000 et des grosses boucles d’oreilles en maille… On n’espère vraiment pas que ce look soit annonciateur de ceux à venir ces prochains mois !