Plage : comment bien se maquiller cet été ?

Quel maquillage adopter pour se baigner, bronzer ou bien pour être au top toute la journée ?

L’été est souvent la période de l’année où le teint se fait nude et hâlé. Avant d’aller à la plage, vous êtes nombreuses à vous poser des questions : Faut-il mettre du mascara ? Du fond de teint ? Un rouge à lèvres ?

Pour réaliser une mise en beauté spéciale « plage », on vous livre quelques astuces de pro. A vous un look infaillible sous le soleil !

Maquillage de Plage

Préparer sa peau

Un maquillage qui tient surtout lorsqu’il fait chaud a besoin d’être appliqué sur une peau bien hydratée. Optez pour un soin de jour à la texture fluide, doté d’un SPF afin de vous protéger des rayons UV. Après une exposition au soleil, n’oubliez pas d’appliquer un lait après-soleil. Il sublimera naturellement votre bronzage.

Un teint glowy à la plage

Pour avoir un teint effet bonne mine, n’hésitez pas à vous munir d’un soin teinté qui apportera dès l’immédiat une jolie couleur dorée à votre visage.

Sculptez ensuite les contours à l’aide d’une poudre soleil en balayant des pommettes vers les tempes, puis sur la zone T, sans oublier le cou.

Maquillage de Plage

Des lèvres à croquer

Du coté des rouges à lèvres, craquez pour les nuances pastel, vives, pêchues qui apporteront une touche d’éclat à votre bouche. Les textures idéales : le mat, le baume, le rouge à lèvres liquide.

Un regard captivant…

Même si vous allez à la plage, il ne vous est pas interdit de maquiller votre regard, bien au contraire.

La tendance est aux fards-crèmes qui donnent un effet irisé subtil en habillant les paupières. Enfin, pour intensifier votre regard, finalisez votre make-up en appliquant un mascara waterproof.

Maquillage de Plage

Vous allez pourvoir enfin conserver votre look beauté à la plage avec tous ces conseils. Vive les vacances ! 

Restez informé !

Ne ratez aucun article ! Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals