tee-shirt rock tee-shirt rock

Comment porter un tee-shirt à l’effigie de son groupe préféré sans passer pour une groupie ?

17/08/2017 - 14:00

En ce moment, la groupie-mania débarque dans les magasins. Porter un tee-shirt ou un sweat aux couleurs de son groupe de musique préféré devient facile, au détour d’une virée shopping chez H&M ou Pimkie. Mais comment porter ce genre de pièces sans passer pour une groupie (ou un Jacky ?). Rassurez-vous, chez Savly, on a réponse à tout.

1. On l’associe à des pièces tendances.

tee-shirt acdc

(source : shopstyle)

Ah ce tee-shirt AC/DC. Toutes les fashionistas en ont au moins un exemplaire dans leur dressing. (Entre nous, on doute que la moitié d’entre elles connaissent leur répertoire, ceci dit…). Pour le porter sans ressembler à votre oncle qui est fan du groupe depuis sa jeunesse, on vous conseille de le porter avec des pièces tendances, telles que le jean taille haute et une paire de Vans. Deux basiques qui vous donneront tout de suite un vrai look de fashionista !

2. On le porte pour casser le côté chic d’une tenue.

tee-shirt acdc

(source : tendances de mode)

Le costard pour femmes revient en force cette année, mais si comme nous vous n’êtes pas sûres d’assumer le total look working girl des années 80, on vous conseille de porter à la place d’une chemise votre tee-shirt à l’effigie de votre groupe préféré. Cela apportera une touche « cool » à votre tenue tout en gardant un côté chic qu’on vous enviera dans la rue. Le loup de Wall Street version féminine, c’est vous !

3.  On joue le côté « rock » à fond.

(source : elle belgique)

AC/DC, Guns’n’Roses, les Rolling Stones, Metallica… Vous possédez le tee-shirt de votre groupe de rock préféré ? Eh bien assumez votre côté rock jusqu’au bout ! Ça tombe bien, la mode des années 90 est plus que jamais tendance ! (même si ça ne nous rajeunit pas…). Osez la chemise à carreaux, le short destroy, le choker… Plus vous en faites et mieux ça passe ! ;)

4. Faites en votre pièce phare pour vos soirées !

(source : tendances de mode)

Pour un look de soirée sans prise de tête qui en jette quand même, sortez votre tee-shirt de groupie en soirée ! Accessoirisez le avec des pièces tendances comme un bomber à paillettes et un sac à main avec une bandoulière en chaîne, de jolis bijoux et une paire d’escarpins aux pieds. Vous voilà fin prête pour une soirée mémorable où la star, ça sera vous ! ;)