Pot de fleur enceinte bluetooth Moko

6,99

14,99

Parce que la musique fait mieux pousser les plantes !

  • Couleur : rose
  • Connexion Bluetooth 
  • Dimensions : 10,8 x 10,8 x 11,7 cm
  • Frais de port : Livraison gratuite dès 25€ d’achats
  • Retours : gratuits
  • Boutique : Amazon

Pourquoi l’adopter ?

Saviez vous que la musique adoucit les mœurs et permet de faire grandir vos plantes ? Evidemment, cela ne sera pas pareil si vous écoutez un morceau de musique classique ou un bon vieux son d’AC/DC ;) Mais quand on a vu ce joli pot de fleurs qui fait également enceinte bluetooth à prix mini sur Amazon, on a tout de suite eu envie de vous en parler !

C’est dans un joli coloris rose – très tendance cette saison – que nous avons craqué pour ce pot. Pour écouter de la musique, il vous suffit de connecter la plante en bluetooth avec votre smartphone, pour écouter vos morceaux préférés ! D’un simple toucher, vous pouvez allumer l’enceinte et même choisir la couleur qu’elle diffuse, parmi les 7 couleurs au choix.

Est-ce vraiment le meilleur prix ?

On a donc parcouru le web à la recherche du meilleur prix pour cette enceinte – pot de fleurs lumineuse et c’est chez Amazon qu’on l’a trouvé ! Avec 53% de réduction sur son prix d’origine, c’est une très bonne affaire ! A titre d’information, le même pot en blanc est actuellement vendu 24,99€ chez Micromania.

Ci-dessous une capture écran du site Amazon.

Restez informé !

Ne ratez aucun article ! Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals