Colette fin_Full

Profitez des dernières heures chez Colette !

Colette fin_Full

Période des fêtes, c’est la tristesse qui nous guette. Non pas à cause des grosses dindes de Noël, simplement à cause de Colette. En effet, comme on vous l’avait annoncé le 8 août dernier, Colette ferme ses portes. Ce soir. 

(minute de silence)

Feu, le temple de la hype

 

Qu’on approuve ou non le concept, impossible de nier le fait que Colette était LA référence en termes de hype. Le monde entier nous enviait ce concept store « sans équivalent ». On venait y chercher toutes les exclus rares et ultra désirables. Les uns pour les posséder, les autres pour simplement les caresser des yeux. Puis on adorait aussi y croiser Karl Lagerfeld (véridique, je l’ai moi-même vu 2 fois) et faire comme si de rien. Parce que c’est Paris. Enfin, il y avait aussi les adeptes de fameux Water Bar, qui avait une ambiance toute particulière… !

 

Shopping souvenir de dernière minute ?

 

C’est avec une nostalgie déjà bien trop prononcée, que je suis allée y faire un tour la semaine dernière. Et ça m’a fait le même effet qu’en flânant sur l’e-shop aujourd’hui : « Colette, c’est sympa + trop cool + méga hype + tout ce que tu veux, mais seriously, payer une coque de téléphone à 290 balles, WTF…??? ». Bon après, on n’a pas tous les mêmes moyens – on ne juge pas !

 

Ceci dit, il y a quelques trucs plutôt abordables qui feraient d’excellents collectors. Alors, dépêchez-vous parce qu’après ça, l’endroit deviendra une boutique SAINT LAURENT. Et c’est encore un autre level.

Allez, ça ferme ce soir. L’expression « maintenant ou jamais » n’aura jamais été aussi juste !