puericulture la redoute

Jusqu’à -50% sur les vêtements pour bébé chez La Redoute !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Avr 17
puericulture la redoute

Bébé arrive dans quelques mois ou quelques semaines, et vous avez déjà craqué pour des jolis bodys ou des vêtements trop mignons ? L’article d’aujourd’hui ne va pas vous aider, car on a concocté pour vous une jolie sélection de vêtements pour bébé trop mignons, avec des réductions jusqu’à -50% ! Et c’est du côté de La Redoute que ça se passe !

J'en profite !

Si bébé fait son arrivée avec les beaux jours, vous allez pouvoir lui concocter de jolies tenues légères pour faire de lui le plus beau bébé du quartier – et il le sera, bien évidemment ! Des bodies légers, imprimés ou uni, avec ou sans manches, mais toujours dans des matières comme le coton qui respecteront sa petite peau toute fragile !

Vivre en body, c’est chouette, mais on peut aussi être bien habillé même tout bébé ! Alors, on a glissé dans notre sélection de jolies blouses et des robes légères pour les petites filles, et quelques pièces sympas pour ces petits bonhommes aussi, dont un short à bretelles délicieusement rétro et un ensemble parfait pour un baptême !

Des jolis headbands tout mignons et un nid d’ange viennent compléter cette sélection shopping craquante et à prix mini, parfaite pour l’arrivée de bébé ! :)

Découvrez vite notre sélection ! 

Derniers deals