ASOS_full extra10

ASOS : profitez des promos exclusives pour shoppez vos essentiels de l’été !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Avr 27
ASOS_full extra10

Entre les crêpages de chignons concernant les grèves et la déclaration d’amour de Kanye West à Donald Trump, il faut avouer qu’on est un peu déboussolés par ici… Mais heureusement, les forces s’équilibrent dans ce monde et quelques bonnes nouvelles subsistent.

En effet, aujourd’hui par exemple, c’est ASOS qui nous remonte le moral ! Vous aviez peut-être déjà aperçu leurs soldes de mi-saison avec des promos jusqu’à -60% ces derniers temps. Aujourd’hui, la marque va encore plus loin en nous offrant 10% supplémentaires sur une très large sélection de produits ! Du coup, on vous a fait une wishlist de 24 essentiels à shopper pour pimper votre dressing d’été ! 

JE CRAQUE !

Découvrez notre sélection en fin d’article !

Combishort Set in Stone KEEPSAKE

asos

Sélectionnés pour vous !

On a eu envie de vous suggérer des accessoires pour voir la vie en rose : couronne de fleurs, lunettes, collier rainbow et portefeuille. Ensuite, on vous ajouté des sacs (on n’en a jamais assez). Une pochette à flamants roses ou ce petit sac métallique pour égayer votre tenue de mariage ou un sac à dos à sequins arc-en-ciel pour faire la belle en festival !

Côté vêtement, on n’a pas lésiné sur les robes, les combi shorts ou combi pantalons. Alors, il y a du chic (dentelle, smoking sans manche) pour les grandes occasions. Puis des fleurs, du rose et des pois pour ne pas perdre le fil de la tendance. Et puisqu’on n’est encore qu’en avril et qu’on garde le vieil adage en tête, on a ajouté des vestes adaptées aux variations climatiques. On vous propose une veste en jean pour un look total denim par exemple. On a bien aimé la variante en velours aussi, plus douce. On est super fans de la mode sportswear et surtout de cette veste ADIDAS ORIGINALS ! Enfin, un petit trench imperméable n’est pas totalement hors de propos, vus les caprices de la météo !

Enfin, concernant les chaussures, on s’est dit « peu importe pourvu que ça brille ! ». Alors vous aurez le choix entre des sandales ou des sling back métallisées, mais aussi des baskets à paillettes ou nacrées.

En tout cas, si votre bonne humeur n’est pas encore revenue, les filles, il ne reste plus que le chocolat…

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals