oysho mars 2018

30% de réduction chez Oysho : 14 pièces pour lesquelles craquer !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Mar 16
oysho mars 2018

S’il y a bien une marque de lingerie et de homewear qu’on adore chez Savly, c’est Oysho. On adore ce mélange de cocooning et de pièces sexy, ces modèles qui nous font nous sentir bien dans notre peau ou qui nous permettent de chiller à la maison en tenue confortable, mais canon. Alors, quand on a vu qu’ils proposaient des réductions pour la mi-saison, on a tout de suite dégainé la CB !

Découvrez vite notre sélection en fin d’article ! 

oysho mars 2018

Grande tendance de la saison : le rose poudré. Eh oui, vous pensiez vraiment y échapper ? Alors on vous a mis de chouettes pyjamas, dont ceux en velours et éponge tout doux, qui seront parfaits pour les soirées ou les weekends cocooning devant Netflix.

Pour compléter la panoplie cocooning, on vous a glissé une paire de mules carrément girly et surtout très tendances !! Les pois sont en effet l’un des imprimés phares du printemps 2018, et ce serait bien dommage de s’en priver !

Pour celles qui veulent la jouer plus sexy que le pyjama ou le sweat en velours, on vous a glissé quelques pièces en dentelle comme ce tee-shirt col montant à porter en soirée sous un joli blazer, ou bien encore ces bodys qui font un corps de fou !

Découvrez vite notre sélection Oysho !

Derniers deals