la redoute printemps 2018

Jusqu’à 40% de réduction chez La Redoute sur ces 20 pièces printanières qu’on peut déjà porter !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Mar 29
la redoute printemps 2018

Ce matin, on a eu une bonne surprise à Paris : un beau ciel bleu, du soleil, parfait pour le printemps ! Voilà de quoi nous donner envie de faire quelques emplettes pour apporter une touche printanière à nos tenues ! Et ça tombe bien car en ce moment, il y a 40% de réduction sur la nouvelle collection chez La Redoute !

J'en profite !

Clairement, comme le printemps est encore un peu timide en ce moment, on a préféré faire une sélection de pièces printanières MAIS qu’on peut porter en ce moment, entre deux giboulées !

Pour lutter contre les intempéries mais en disant adieu à son manteau d’hiver, on vous conseille de craquer pour un joli ciré rose – pile dans la tendance de la saison ! – ou bien encore pour le trench, un indémodable pour lequel il est sage de craquer.

Les imprimés floraux sont l’un des imprimés tendances de la saison, et on le retrouve notamment sur des chemises, des robes et des jupes qui viennent égayer nos tenues printanières. A associer avec des pièces plus sobres comme ce joli pull 100% cachemire ou une blouse, pour ne pas en faire trop.

Autres imprimés tendances ce printemps, les pois et les rayures vous permettront d’avoir un vrai look de fashionista, sans craindre le fashion faux pas ! A adopter quelque soit votre style ;)

Découvrez vite notre sélection à prix mini ! 

Derniers deals