Minceur

Le régime « Gummies » – Mangez des bonbons pour perdre du poids !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 22
Minceur

Cette saison, manger fait maigrir et pas n’importe comment… Le régime minceur du moment se cache dans la composition de bonbons acidulés !

Puisque l’été arrive à grands pas, il est temps de se reprendre en main en misant sur une petite détox. Afin de vous aider à atteindre votre objectif forme,, la marque allemande SkinnyMint dévoile sa dernière nouveauté pour brûler efficacement les graisses : les Super Fat Burning Gummies.

Ces petits bonbons offrent des vertus amincissantes incroyables qui permettent en une seule cure de 1 mois de perdre des tours de cm et pour cause. Le régime « Gummies », c’est la tendance en vue pour remodeler sa silhouette tout en dégustant des « bombecs ». Voilà donc une invention ingénieuse qui déculpabilise les addicts des sucreries. Alors si être gourmande est synonyme de minceur ce printemps 2018,  on vous dit tout sur ces supers-bonbons qui font perdre des kilos !

Minceur

Régime minceur spécial « bonbons » !

Perdre du poids rapidement en dégustant 4 bonbons par jour pendant 1 mois ? Voici ce que promet le régime minceur « Gummies ».

Afin de faire oublier les programmes minceur contraignants, la marque SkinnyMint fait sensation depuis la sortie de ses bonbons moelleux brûle-graisses. Proposés à la vente en cure duo (Rituel jour et nuit) ; ces petits bonbons orignaux sont véritablement de puissants capteurs de graisses saturés et de sucres raffinés.

Et cette prouesse diététique est due à un mélange d’actifs naturels qui aident à éliminer les toxines et à purifier le corps. Ainsi on retrouve dans ces bonbons sans sucres des extraits de garcinia cambogia et de grains de café vert. Des ingrédients reconnus pour favoriser la perte de poids en un temps record !

Alors si vous avez débuté un « Top Body Challenge » ou bien encore un Objectif Bikini pour être canon sur les plages cet été, craquez pour ces étonnants bonbons. On vous promet qu’ils ne sont pas immangeables puisqu’on s’est porté cobayes pour vous à la Rédaction de Savly France.

Donc comme le dicton le dit « Qui ne tente rien n’a rien« . Maigrir en mangeant des bonbons, c’est sans aucun doute la meilleure idée de la saison pour rester mince. Alors foncez !

Je commande ma cure !

Régime minceur

Régime minceur

Derniers deals