réveil lumineux

Réveil lumineux Diyife

21,99

59,99

Pour lutter contre le Blue Monday en douceur !

J'achète !
  •  Plusieurs modes de lumière :  6 couleurs (vert, rouge, bleu, violet, orange, indigo) et 10 intensité de lumière blanche chaude
  • 6 sons d’alarme et fonction radio FM
  • Fonction snooze
  • Appareil alimenté: 2 piles AAA (non incluses) ou un câble USB ou adaptateur
  • Frais de port : gratuits
  • Retours : gratuits
  • Boutique : Amazon

Pourquoi l’adopter ?

En ce Blue Monday – jour le plus déprimant de l’année selon des scientifiques – on a eu envie de vous dénicher un petit appareil qui vous mettrait en joie de bon matin. Et c’est avec ce réveil lumineux simulateur d’aube qu’on a décidé de rendre ce lundi moins déprimant que les autres !

Ce simulateur d’aube émet une lumière naturelle, semblable à celle du lever de soleil, 30 minutes avant que votre réveil ne sonne. Ainsi, votre corps se réveille naturellement, sans l’agression du bip bip bip bip ignoble de notre vieux réveil, ou de l’alarme de notre smartphone.

Oubliez donc la sonnerie affreuse du réveil. Ici, vous pouvez choisir entre 6 sonneries « naturelles » différentes, qui seront bien moins stressantes que les sonneries habituelles.

Ce réveil lumineux peut également vous servir de lampe d’appoint ou de lampe de chevet. Il y a 6 couleurs au choix pour profitez des bienfaits de la luminothérapie.

Bref, en adoptant ce joli réveil lumineux, le réveil sera plus doux chaque matin !

Est-ce vraiment le meilleur prix ?

On a donc parcouru le web à la recherche du meilleur prix pour ce réveil lumineux, et c’est chez Amazon qu’on l’a trouvé ! En effet, le réveil de la marque Diyife est vendu en exclusivité sur leur site, avec 57% de réduction sur le prix d’origine et la livraison gratuite. En moyenne, les lampes-réveils de ce type se vendent entre 50 et 100€.

Ci-dessous une capture écran du site Amazon.

Restez informés!

Ne ratez aucun article ! Inscrivez vous à notre newsletter!

en savoir plus
»

Derniers deals