Rue Papa Coq – Printemps Eté 2017

Vous connaissez Rue Papa Coq ? Cette marque de vêtements 100% old school propose tout une gamme composée à 100% de textiles et d’encres bio, afin d’être stylé(e) tout en respectant l’environnement !

Derrière Rue Papa Coq se cache Delphine Lagarde. Directrice artistique et graphiste, elle crée sa marque à Bordeaux après 12 ans de vie aux Antilles. Le nom de la marque n’est pas anodin : il vient d’une ruelle typique du Carbet. Une rue pavée, qui donne sur la plage. De très vieilles cases la bordent (maisons en bois, souvent colorées). De tout cet univers si typique des Antilles, Delphine en fait une marque aux designs souvent old school et colorés.

Pour sa toute nouvelle collection, Rue Papa Coq mise tout sur les 80’s et entre nous, ça ne nous rajeunit pas ! ;) A la Rédac’, on craque tout particulièrement pour les tee-shirts Magnum et Mister T qui nous rappellent les séries TV de notre enfance. Mais on se voit bien porter aussi le tee-shirt Farah avec un jean flare et des sabots Swedish Hasbeens lors de nos prochaines soirées entre copines !

Et si jamais la pop culture ce n’est pas trop votre truc (ou celui de votre mec, vu que la marque est unisexe), il y a des petits designs californiens piles dans la tendance vintage du moment qui n’attendent que vous !

Les tee-shirts Rue Papa Coq sont en vente sur l’e-shop de la marque au prix unique de 39€ ! Le plus dur, c’est de choisir pour lequel craquer ! :)

Restez informé !

Ne ratez aucun article ! Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals