sacs de sport gym femme

16 sacs de sport canons pour aller à la gym sans avoir honte !

sacs de sport gym femme

Ca y est, vous avez prise votre bonne résolution de 2018 : aller plus souvent au sport. Tout d’abord, chapeau, parce que nous à la Rédac’, ça fait des semaines qu’on se dit la même chose mais on a toujours pas trouvé le courage d’y aller. Par contre, on doit avouer qu’entre les tenues et les accessoires qui sont de plus en plus canons, cela nous motive bien à avoir un vrai look de fit girl. Reste juste à avoir le physique ! ^^

C’est le cas du sac de sport. Entre nous on a des vieux souvenirs de sacs de sport qui sentent la mort  – dédicace à cet ex qui vivait avec son sac de sport – et pour le coup, on n’a quand même pas envie de filer à la salle avec notre vieux sac à dos Quecha. Du coup, on s’est dit qu’investir dans un joli sac de sport un peu girly mais surtout stylé, ça vaudrait carrément le coup !

accessoires fit girl

source : cellublue.com

Certains sacs de sport sont tellement stylés qu’on a même envie de les porter en dehors de la salle, comme ce joli sac doré Mi-Pac ou bien encore le sac sport The Kooples qui est parfait aussi pour partir en weekend !

On a même profité des soldes pour vous dénicher certains sacs de sport canons en soldes, histoire que vous ne regrettiez pas votre investissement si vous décidez d’abandonner le chemin de la salle de sport en cours de route… Eh oui, ça sent un peu le vécu par ici !

Découvrez vite notre sélection de sacs de sport canons à moins de 50€ !