tenues saint valentin

Saint Valentin : 5 tenues à ne surtout pas porter le jour J, sous peine de le faire fuir !

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Fév 6
tenues saint valentin

Plus que 7 jours avant de passer LA soirée de l’année avec votre amoureux. Celle où on se met la pression, surtout si c’est le tout début de votre relation. Celle où on a envie de le séduire, tout en restant un peu casual parce qu’on a pas forcément l’âme d’une vamp’.

On vous avait déjà donné quelques idées de tenues à porter pour un premier rendez-vous, mais on avait omis une chose : vous prévenir aussi des tenues qu’il faut absolument éviter ce jour là. Cela nous semblait pourtant évident, mais on a eu quand même envie de vous faire un reminder… Au cas où !

Le total look 50 shades of grey pour un premier rendez-vous.

5 tenues à ne pas porter le soir de la saint valentin

Ca, vous lui réserverez pour les prochaines soirées…. Et on aura quelques conseils rien que pour vous ! ;) Mais pour votre toute première soirée à deux, c’est peut-être un peu too much. Oui aux jolis dessous sous votre tenue, mais par contre le total look porte-jarretelle + menottes + nipples + talons aiguilles de 15cm… Non. A moins que vous n’ayez envie d’avoir un petit côté Pigalle. A vous de voir ! ;)

Le vieux combo robe en maille + legging

Même si vous êtes ensemble depuis des années, n’osez jamais ce fameux combo ignoble qu’est l’association d’une robe en maille ou d’un pull long avec un vieux legging. Jamais. Le seul legging qu’on tolère, c’est celui en similicuir, qui peut nous donner une allure de bombasse, surtout s’il est bien porté. Pour tout le reste, on oublie. Vraiment.

La tenue trop cucul-girly.

robe girly

Elle vit entourée de papillons, elle rêve de passer ses journées à Disneyland et d’avoir une maison toute rose. Parce qu’on connait toutes une fille un peu romantico-girly-cucul, qu’on trouve mignonne mais à laquelle on ne voudrait jamais ressembler. Et on vous le donne dans le mille : elle a déjà sa tenue de Saint Valentin, qui est raccord avec sa déco.

En soi, on l’aime bien cette jolie robe. Mais le jour de la Saint Valentin, c’est un peu too much, et surtout ça risque de le faire complètement flipper. Sauf s’il vit avec vous depuis des années et qu’il connait votre passion pour les licornes et les paillettes.

Le jogging en velours

tenue jogging en velours

Le jogging qu’on pense classe à porter, avec une paire de sandales à talons fin. Oui, mais n’est pas Kim Kardashian qui veut et en plus, le velours, c’est pas toujours flatteur pour la silhouette. Encore moins pour la Saint Valentin. On sait qu’on avait dit que les tenues casual, ça pouvait passer pour un premier rencard, mais là, on est dans les profondeurs du casual, dans le côté dark de la mode. Alors on réserve son jogging en velours pour ses soirées pyjamas entre copines et on trouve une autre tenue pour la Saint Valentin !

La tenue trop galère à enlever

Parce qu’on sait jamais, votre Saint Valentin peut vite s’aventurer sur un terrain olé-olé… Et que dans ce cas là, il vaut mieux avoir une tenue facile à enlever ! Oubliez donc la combinaison en vinyle, la robe à lacets ou bien encore la tenue multi-couche… Parce que cela risque vite de le décourager s’il vous faut 30 minutes pour vous déshabiller !

Voilà, avec ces quelques conseils, vous devriez pouvoir éviter le fashion faux-pas lors de votre soirée de la Saint Valentin ! ;)

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals