Saint-Valentin : comment se sentir bien dans sa peau le jour J ?

Saint-Valentin : comment se sentir bien dans sa peau le jour J ?

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Fév 9
Saint-Valentin : comment se sentir bien dans sa peau le jour J ?

Parce que la fête de la Saint-Valentin tombe en pleine semaine, vous allez sûrement devoir enchaîner une journée de travail avant votre soirée.

Et on doit bien l’avouer que la météo n’est pas vraiment propice pour nous rendre de bonne humeur. Il fait froid, il neige, on subit l’Hiver de plein fouet, ce qui n’arrange pas le capital bien-être.

Alors pour ne pas « gâcher » cette célébration, que vous soyez en couple, en solo (rien que pour vous) – ou entre amies, on a quelques astuces beauté. Parce-que l’amour est « In the air » et qu’il faut bien trouver le moyen de se détendre et de passer une bonne St Valentin, et bien cette fois-ci, profitez-en pour vous choyer.

Ainsi impressionnez vos meilleurs copains ou votre Homme en étant bien dans votre peau !

Saint-Valentin

Mon programme pour la Saint-Valentin

Se faire couler un bon bain chaud

Rien de mieux que de prendre un bon bain en rentrant chez soi avant de commencer votre soirée de Valentine. Pour revitaliser votre corps et votre esprit, misez sur des soins cocoonings ultra sensoriels.

Et pour vivre une parenthèse Spa dans votre salle de bain, les boules effervescentes sont extra pour se détendre sous l’eau.

Elles offrent une expérience beauté inédite grâce à leurs senteurs divines et à leurs huiles essentielles qui hydratent la peau… Et que dire des effets euphorisants qui vous transportent sur un petit nuage.

Ah, voilà de quoi bien débuter le chapitre de votre Saint-Valentin 2018…

Saint-Valentin

Soigner son look beauté

Que vous passiez la soirée avec votre entourage ou votre chéri, c’est bien l’occasion idéale pour se faire une petite mise en beauté.

Pour le séduire ou appâter vos amis, travaillez votre regard, votre teint ainsi que vos lèvres.
Un fond de teint compact et un enlumineur feront l’affaire pour apporter de la lumière à votre visage.

Côté yeux, les ombres à paupières irisées sont très tendances car convoitées pour leurs finis brillants et glossy.

Bien sûr, on ne zappez pas le trait de crayon noir pour le contour et le mascara volume pour jouer à « Cat’s Eyes » !

Les lèvres, elles se font charnues sous un rouge mat, crème ou un baume coloré selon vos envies… Et ça matche à la perfection.

Saint-Valentin

L’étape dîner…

Quelque soit l’ambiance créée pour un dîner à la maison ou en sortie au restaurant, et bien faites-vous plaisir !
L’essentiel est de consommer un repas plutôt bien équilibré pour ne pas avoir mal au ventre par exemple. Puis, finissez idéalement votre dîner par un digestif afin de vous sentir plus légère…

Saint-Valentin

Massage à deux VS routine beauté nuit

Pour vous lover à deux, achevez votre « night » avec un massage exquis réalisé à l’huile chaude ou bien à l’aide d’une bougie c’est le must…

Et si vous êtes en solo, afin de vous réveiller en affichant une jolie mine fraîche et pétillante le lendemain, appliquez un masque de nuit avant de vous coucher. Vous serez éblouissante le jeudi en allant au bureau !

Saint-Valentin