massage

Saint-Valentin : comment réaliser un massage sensuel ?

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Fév 6
massage

Que votre soirée de Saint-Valentin soit placée sous le signe de la sensualité… Car pour vous rapprocher à deux, vous sentir, vous lier, rien de mieux que de se toucher. Puisque cette nuit s’annonce romantique, vous devrez ensemble être sur la même longueur d’onde.

Les sens en éveil, le cœur chamboulé, l’amour à profusion. Votre Homme et vous allez vous choyer et vous posséder mutuellement. Afin d’apporter une atmosphère sensuelle et tendre, programmez-vous un massage pour lâcher prise. Une façon de le rendre encore plus « accro » à vous et une manière de lui faire vivre un instant divin. Car pour que les portes du Nirvana s’ouvrent, et bien, vous avez toutes les cartes en mains.

Alors pour réaliser un modelage sensuel, on vous glisse toutes nos astuces absolument tentantes… 

massage

Les clés pour réussir un massage sensuel

Il y a certains atouts qui ne laissent pas votre chéri de marbre… Pour apporter du piquant à votre couple le jour J, soyez la Valentine inattendue.

Puisqu’il ne saurait refuser une session de bien-être, faites en sorte qu’il retienne particulièrement celle-ci. Après un dîner délicieux, le moment de se détendre est bienvenue. Car il faut bien célébrer les amours avec délicatesse. Et c’est sans complexes que vous allez faire grimper la température de l’Homme tout en subtilité bien sûr…

Il n’aura d’yeux que pour vous très chère et pour cause, aujourd’hui, je serais votre « Muse ».

Voici la marche à suivre :

Tamisez la lumière de la pièce en éclairant à l’aide de bougies, de guirlandes et surtout faites en sorte que la température soit agréable (25 degrés).

Préparez un cocon cosy, confortable afin de masser votre chéri.
Votre lit ou peut-être votre canapé doit être moelleux et doit donner envie de s’y prélasser…

– Choisissez une huile de modelage envoûtante ou bien une cire de massage enivrante… L’idée est que la texture fonde sous vos mains et sur son corps.

Soyez à l’écoute de ses émotions, vibrez ensemble, écoutez-le et parcourez à l’aide de vos mains les zones hétérogènes afin de relâcher tout le stress de sa journée.

Variez les gestes de modelages et alternez entre effleurements, caresses et pressions plus intenses… Il sera ravi.

– Enfin, laissez libre cours à votre imagination. Vous avez l’avantage de le connaître peut-être mieux que personne alors profitez-en pour lui donner des papillons dans le ventre.

– Et pour pour conclure votre soirée, rien de plus plaisant que de lui demander de vous masser en retour

massage

Bonne Saint-Valentin <3