Lingerie_Cover Lingerie_Cover

Sélection de jolis sous-vêtements (homme & femme)

Puisque Noël, Pâques, nos anniversaires, la Fête des Mères et des Grands-Mères, la Fête des Pères, toutes les fêtes de fin de guerre et Halloween (et on en passe) ne suffisaient pas, notre société moderne a inventé le « calendrier des journées mondiales ». Gros jackpot en ce mois de juillet! On se ramasse « la journée de la destruction des armes légères » (09/07), « la journée mondiale de la malbouffe » (21/07), « la journée mondiale des administrateurs système » (29/07). Non, non, ce n’est pas une blague! Pour compléter le panel, nous avons évidemment droit à un peu de mièvrerie aujourd’hui avec « la journée internationale du baiser »!

Lingerie_Article 01

Source : aufeminin.com

Ce qu’il faut savoir sur le baiser

Pour crâner au bureau aujourd’hui, vous pourrez jeter l’air de rien que dans l’Antiquité, le baiser était avant tout échangé d’homme à homme, comme une marque de reconnaissance sociale. Et que ce n’est qu’à la Renaissance qu’il est devenu mixte. D’ailleurs, c’est à cette occasion qu’il est considéré comme une marque d’affection, d’amour et d’intimité. Si vous avec perdu Madeleine avec toutes ces anecdotes historiques, divertissez-la avec le record du baiser le plus long : il paraît qu’il est détenu par un couple thaï qui s’est embrassé pendant 58 heures 35 minutes et 58 secondes en 2013 (seriously…)! Nous, ce qu’on a retenu, c’est que c’était bon pour la santé : production d’endorphine et d’ocytocine, renforcement du système immunitaire grâce aux 50 millions de bactéries échangées (lors d’un « French Kiss« ), activation d’une trentaine de muscles de la langue et du visage… Bref, embrassez-vous!

Lingerie_Article 02

« Bisou-bisou », on n’a pas dit où!

Parce qu’un baiser en amène souvent un autre, vous n’êtes jamais à l’abri d’un petit dérapage. Chez Savly, on est assez prévoyants… Alors on vous préparé en amont, une sélection de jolis sous-vêtements. Il y a du blanc pour elle et pour lui, parce qu’il y a des jours où on adore jouer aux prudes. Le noir mystérieux enfile un côté vintage avec un ensemble à culotte taille haute pour elle. Côté mâle, on se la joue ultra hot avec un tanga pour homme. Messieurs, si vous n’assumez pas encore de montrer vos fesses avant l’heure, vous pouvez y aller progressivement en passant par un beau caleçon avec des petites ancres. Ensuite viendront les boxers à imprimés plus originaux pour surprendre votre partenaire! Mesdemoiselles et mesdames, il est heure de faire dans la dentelle! Pêche, framboise et groseille, il faut croire que l’été nous a poussés vers des couleurs sorbet. Enfin, pour les plus ténébreuses d’entre vous, il y a aussi une belle brassière bleu nuit et son slip assorti.

 

Lingerie F_Haut PAIN DE SUCRE

bandeau PAIN DE SUCRE

100

Lingerie F_Bas PAIN DE SUCRE

shorty PAIN DE SUCRE

60

Lingerie H_INTIMISSIMI

slip INTIMISSIMI

12,90

Lingerie F_Ensemble ERES

ensemble ERES

305

Lingerie H_MENATTITUDE

tanga MENATTITUDE

30

Lingerie H_VILEBREQUIN

caleçon VILEBREQUIN

68

Lingerie H_LE SLIP FRANCAIS

boxer LE SLIP FRANCAIS

28

40

Lingerie H_AUBADE

boxer AUBADE

17,50

35

Lingerie H_PAUL SMITH

boxer PAUL SMITH

38,90

Lingerie F_Haut YSE

soutien-gorge YSE

46,49

Lingerie F_Bas YSE

culotte YSE

24

Lingerie F_Haut ETAM

soutien-gorge ETAM

32,99

Lingerie F_Bas ETAM

tanga ETAM

14,99

Lingerie F_LUIE

body bordeaux LUIE

50

Lingerie F_Haut OYSHO

brassière bleue OYSHO

17,99

25,99

Lingerie F_Bas OYSHO

slip bleu OYSHO

7,99

9,99

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?