fringues US soldes

Soldes Hiver 2018 : adoptez les marques préférées des fashionistas américaines !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Fév 13
fringues US soldes

Tommy Hilfiger, Michael Kors, Coach, Calvin Klein… Voici quelques marques que les fashionistas américaines adorent porter et sur lesquelles on a sérieusement commencé à craquer un peu partout dans le monde. A l’occasion de la Fashion Week de NY, on a décidé de vous concocter une petite sélection de vêtements et d’accessoires en soldes, provenant de ces marques dont la réputation n’est plus à faire !

Découvrez vite notre sélection en fin d’article ! 

tommy hilfiger blogger

source : Thassia Naves

Il y a trois types de fashionistas américaines : la new-yorkaise qui se la joue à la fois très chic et très tendance, la bimbo qui adore le retour en grâce de Juicy Couture et la fan de streetwear, dont le meilleur uniforme reste le survet’ et les gros sweats à capuches avec toujours la dernière paire de sneakers à la mode.

Les accessoires sont aussi indispensables pour la fashionista américaine. Un joli sac à main, idéalement en cuir. Des chaussures pratiques mais originales et surtout très tendances. Des bijoux bling-bling, qu’on voit de loin sans que ça ne fasse trop toc.

Dans notre sélection, on vous a donc glissé des pièces en soldes, qui seront parfaites pour être à la pointe de la mode cet hiver. On retrouve notamment les sous-vêtements Calvin Klein, que les soeurs Kardashian-Jenner incarnent dans la dernière campagne de la marque. Toujours du côté des filles de…, on craque aussi pour la collab’ entre Gigi Hadid et Tommy Hilfiger, qui reprend les codes de la maison et les couleurs des Etats-Unis.

Bref, en craquant pour notre sélection, vous allez forcément réveiller le côté American Girl qui sommeille en vous… ;)

Découvrez vite notre sélection !