soldes gilet en laine femme

Soldes Hiver 2018 : 20 gilets canons dans lesquels se lover tout l’hiver !

soldes gilet en laine femme

Gilet de mémé, cardigan BCBG… Le gilet n’a pas toujours bonne réputation dans la mode mais depuis quelques années, les fashionistas ont su le remettre au goût du jour et le rendre terriblement tendance ! Du coup, on s’est dit que ce serait cool de profiter des soldes pour refaire un petit stock de gilets canons !

Découvrez vite notre sélection en fin d’article !  

Comment le porter ?

Si vous avez la chance d’être grande, alors le gilet long est l’accessoire ultime pour votre hiver ! C’est le genre de gilet parfait pour une tenue casual, et qui habille en même temps la silhouette. Uni ou à motif, c’est vous qui voyez selon votre style ! ;) Les cardicools sont aussi une très bonne option, même si ce n’est pas toujours facile à porter sous un manteau, à moins d’opter pour un manteau oversize.

Si vous êtes plutôt petite, alors privilégiez les coupes près du corps comme un joli cardigan boutonné. Col V ou col rond, à vous de choisir ! :) Bien évidemment, le gros gilet un peu oversize ne vous est pas interdit, mais on vous conseille de le porter davantage comme un manteau léger dans ce cas.

soldes gilet en laine femme

source : Noholita

Notre sélection

On a donc parcouru nos e-shops préférés pour vous dénicher de jolis gilets. On a notamment craqué pour les modèles The Kooples, un peu rock, assez stylés. Pour celles qui aiment bien l’idée d’un gilet dans lequel s’emmitoufler, on vous conseille tout particulièrement de craquer pour un cardicool. A porter ceinturé ou ouvert, c’est vous qui voyez en fonction de votre style et de votre morphologie !

Pour ajouter un peu de fun à une tenue classique ou casual, on vous conseille d’opter pour un gilet imprimé. Enfin, la fausse fourrure est toujours tendance cet hiver et vous pouvez notamment craquer pour un joli gilet en fausse fourrure, pour apporter une touche de douceur à votre tenue !

Découvrez vite notre sélection ! :)