superbe_full

SUPERBE, la culotte qui a du culot !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Jan 15
superbe_full

Chez Savly, on aime bien parler lingerie. On l’aime tour à tour classique, sexy, basique ou originale. En ce Blue Monday, on se devait d’amener un peu de joie et de fête au plus près de votre corps. C’est la raison pour laquelle on a voulu vous parler de SUPERBE. Cette jolie marque de lingerie parisienne qui risque de faire beaucoup de bruit. Son credo ? Faire de votre culotte un véritable accessoire de mode ! Nous, on est fans !

Quelle « SUPERBE » êtes-vous ?

Tout comme à chaque occasion correspond un sac ou une paire de chaussures, vous pourrez désormais choisir votre culotte en fonction de votre activité ! En effet, la marque a créé 4 grandes collections : « quotidienne », « soirée », « amoureuse », « exception »; pour épouser parfaitement la femme que vous êtes à l’instant « t ». Voici quelques modèles (entre 40€ et 90€) pour vous donner l’eau à la bouche…

superbe_article01

superbe_article02

superbe_article03

superbe_article04

SUPERBE au Salon de la Lingerie

La marque étant encore relativement confidentielle, vous n’avez probablement pas encore eu l’occasion de les trouver en boutique. En effet, les produits sont en vente dans la boutique de l’atelier Louise Feuillère et dans un multimarque à Pigalle. Mais good news, les créatrices de wonderculottes, Mélanie Dariès et Sonia Taboubi-Béji seront présentes au Salon International de la Lingerie qui se tiendra Porte de Versailles les 20, 21 et 22 janvier prochains. L’occasion d’aller choisir la culotte avec laquelle vous allez répandre votre girl power. En plus, il paraît qu’il y aura des hauts et des maillots de bain en exclu…

Eh, c’est pas bientôt la Saint Valentin ???