Sports d'hiver au Ski

Spécial Ski : 20 soins beauté pour rester glamour sur les pistes !

Sports d'hiver au Ski

A quelques semaines des vacances d’Hiver, la montagne est LA destination la plus prisée cette saison. Et au top des activités privilégiées sur place, le Ski l’emporte haut la main !

Avec le froid et l’altitude, la peau peut subir des désagréments multiples. Dessèchement cutané, rougeurs, surexposition aux rayons UV… Pendant la période des sports d’hiver, il est important d’élaborer une routine beauté adaptée.

Ainsi, pour bien faire vos valises et bien penser à tout le nécessaire après les vêtements chauds et trendy, faites-vous une short-list cosmétiques !

Priorité sur le visage en visant des soins cocooning avec SPF afin de protéger le contour des yeux, le teint, les lèvres. Sans oublier les mains et bien sûr le corps. Bref, le Ski c’est bien mais en suivant un rituel spécial grand froid, c’est mieux.

Ainsi, on vous dévoile 20 soins fantastiques pour aller au Ski l’esprit tranquille !

Sports d'hiver

Ohh Couture

Sports d’hiver – Mon vanity spécial Ski

Hydratation et surprotection ! Voilà les deux mots à retenir afin de composer votre routine pour aller skier.

Quelque soit votre type de peau, optez pour des crèmes et des fluides riches en actifs hydratants. Et n’oubliez pas que idéalement votre soin de jour à appliquer avant d’aller sur les pistes doit être doté d’un SPF.

Dans votre vanity ? Des baumes, des crèmes onctueuses, des sérums enveloppants  – Pour choyer votre visage cet hiver, les textures sont très agréables. Idéalement votre soin de jour doit se situer entre l’indice 30 à 50 selon le niveau d’ensoleillement. Vedette des sports d’hiver, la protection solaire se décline dans des formules glamour et efficaces comme chez Shiseido par exemple. De la crème au bâton stick, il est vital de protéger bien sûr le visage, mais également les zones fragiles.

Le contour des yeux et des lèvres doivent être votre top priorité pour afficher un teint lumineux.

Octroyez-vous aussi des sessions cosy pour réaliser un masque revitalisant ainsi qu’un gommage doux. Et si la sécheresse pointe son bout du nez, abusez des brumes hydratantes riches en minéraux…

Bien sûr, ne zappez pas le soir l’étape du démaquillage et profitez-en pour appliquer avant le coucher, un soin spécifique nuit.

Ainsi, pour arborer un teint glowy au ski et rester canon pendant votre séjour, on vous dévoile nos 20 soins beauté 100% glamour

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals