Shopping tendance : 22 étagères se la jouent déco !

Shopping tendance : 22 étagères se la jouent déco !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans – Passionnée de Décoration et ancienne rédactrice à Côté Maison.

Nov 4
Shopping tendance : 22 étagères se la jouent déco !

Cette saison, rangement rime avec déco ! Fini les étagères murales en bois pas très jolies et place aux modèles tendances ! Design filaire, métal doré ou marbre noir… Les rangements muraux se déclinent dans tous les univers et habillent nos murs tout en nous aidant à mettre de l’ordre dans nos affaires. Petit tour d’horizon des étagères coups de coeur à adopter absolument !

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

CYRILLUS

Des structures plus légères

Grande tendance depuis cette année, le design filaire envahit la déco et transforme nos objets du quotidien en œuvres graphiques et aériennes. Moins imposantes qu’avant, les étagères aussi se dessinent au travers de tiges rigides en métal brut ou coloré et parent nos murs avec légèreté. Dorées, en métal, ou teintées, elles se muent en rangement aussi jolis que pratiques et s’imposent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Cette tendance, répondant à l’attrait pour les structures géométriques et minimalistes et les objets vintage, nous rappelle que le filaire ne date pas d’hier. Hérité des années 50, ce design a marqué toute une génération de créateurs, d’Eames à Bertoïa, et a révolutionné la décoration intérieure en insufflant une touche d’élégance discrète.

LB LAURSEN

Des étagères façon cabinets de curiosité

Dans un autre style, l’étagère se métamorphose en vitrine murale et donne à vos objets des airs précieux, façon cabinet de curiosité. Dès lors, livres, bibelots, plantes et même ustensiles de cuisine prennent une nouvelle dimension décorative insoupçonnée. L’étagère se fait écrin et permet de ranger tout en exposant ses petites trouvailles et ce, dans toutes les pièces de la maison.

Dans une chambre, une étagère vitrée en laiton sera parfaite pour accueillir bougeoirs tendances et boîtes à bijoux tandis que dans une cuisine, vos nouveaux mugs et autres planches à découper en marbre feront sensation dans un rangement mural doré et ajouré. Et pour une ambiance industrielle, optez pour des structures bicolores en métal noir et bois clair.

Adaptée à toutes sortes d’espaces des plus exigus aux plus grandioses, l’étagère nouvelle génération trouvera sa place aussi bien dans une chambre d’enfant qu’à l’extérieur pour organiser vos petites plantes aromatiques, et ça, on adore !

Notre sélection d’étagères déco juste ici :

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans – Passionnée de Décoration et ancienne rédactrice à Côté Maison.

Nov 4

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»